Bubba Roi 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Salut à tous.Voilà un petit site que j'ai découvert y'a pas mal de temps déjà et qui me fait rire presque à chaque fois que j'y vais.J'ignore si ça a déjà été abordé ici, mais j'me disais que ça fittait assez avec le style du Dépotoir.Feke c'est ça, le site c'est Désencyclopédie.Have Fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Dire que ça été lancé par Le Philo et La Grimouille de LeWebzine.net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 L'original: http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Main_Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 La dÉ a maintenant été envahie par les fucking Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je ne connaissais pas mais sa semble assez drôle. J'ai pas lu beaucoup d'article à date mais celle sur la guitare électrique est assez conne merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Un de mes préférés:Bien vivre sa mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sûr_que_non 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Drôle. J'ai encore des textes à moi là-dessus. Je suis surpris que ça existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!