Oscar The Grouch 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Half-life 2?Voici ma contribution!http://img683.imageshack.us/i/sanstitrej.gif/ Je suis pas capable de l'afficher...il me dit format invalide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ice Hockey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ice Hockey!Effectivement! Je trouves mon dessin pas si mal finalement!! Je dirais que j'ai terminé par le joueur de hockey et c'est là que le tout s'est pas mal gâché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 J'ai essayé de faire la pochette de Bioshock, ça s'est terminé en échec lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 (modifié) Je me lance parce que ça ne prend pas 20 minutes pour faire un dessin paint Modifié 19 mars 2010 par ChokingDog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Super Metroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je me lance moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 gears of war, TLOZ windwaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je continue avec mon jeu préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Conker's Bad Fur Day! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 cest pas GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Normalement Cloud t'aurais du poster ton dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ouais désolé, c'est que dans le sujet du Studio c'est un peu n'importe comment. Je vais me coucher, passez par dessus le mien au pire, sinon j'essaierai d'en faire un demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ok, je vais en poster un pour toi pour que le jeu puisse continuer. Un facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 The godfather? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 The godfather?Oui c'est ça, donc t'a juste à continuer avec le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je donne mon tour à quelqu'un qui à le goût de faire un beau dessin.Et je le répète, attendez votre tour! C'est désagréable d'avoir 3 images en même temps, et ça gâche le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Moi je trouve pas... le sujet dans le studio marche bien même si tout le monde en met un comme ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je donne mon tour à quelqu'un qui à le goût de faire un beau dessin.Et je le répète, attendez votre tour! C'est désagréable d'avoir 3 images en même temps, et ça gâche le jeu.Pi c'est désagréable de voir quelq'un qui joue pi qu'ia juste envie de répondre à question mais pas poster de criss de dessin.Au pire dis l'é dans ta tête l'osti d'jeu.Tu réponds, t'as la bonne réponse, post un fucking dessin.M'semb s'pas compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!