Tragico Comoedia 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 On a besoin d'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Moi ça me dit fuckall comme pochette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 C'est un jeu de NES qui n'a pas été licensé par Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 (modifié) C'est un jeu de NES qui n'a pas été licensé par Nintendo. Je me suis souvenu du vidéo du Angry Videogame Nerd à propos des jeux religieux. J'suis tombé pile ! Par contre, je laisse ma place à quelqu'un d'autre pour le dessin Modifié 14 juillet 2010 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Je me suis souvenu du vidéo du Angry Videogame Nerd à propos des jeux religieux. J'suis tombé pile ! Je ne vois pas ton image mais d'après moi t'es sur la bonne piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Je ne vois pas ton image mais d'après moi t'es sur la bonne piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Bingo haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Oups j'ai oublier j'étais supposé livrer un ms paint... sry je vais me reprendre. Je suis vraiment archi mauvais en MS paint par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Oups j'ai oublier j'étais supposé livrer un ms paint... sry je vais me reprendre. Je suis vraiment archi mauvais en MS paint par contre.Ça ne va qu'augmenter notre niveau de difficulté. Y'a pas de mal là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Allez on attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Bon c'est pas super dur mais le dessin est laid alors ça devrait monter le "challenge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Pas si dur haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 ok je vous en donne un moins facile maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool-aid 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 ok je vous en donne un moins facile maintenant. Ultima VII The black gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Ultima VII The black gate BINGO !!! bonne job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Bon, c'est vraiment trop long, je relance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reh 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Bon, c'est vraiment trop long, je relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reh 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Voila : C'était difficile ça. Bon, à moi. Je vais être méchant avec un jeu de GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!