Tragico Comoedia 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Parrapa the rapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 T'es un peu en retard. Le dude au dessus de toi a répondu avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 T'es un peu en retard. Le dude au dessus de toi a répondu avant! Ah oui c'est vrai... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Besoin d'un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Besoin d'un indice?Je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 C'est un jeu de SQUARESOFT sur PS1 et ce n'est pas un RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 C'est pas les meilleurs indices on avait deviné pour le PS1 et Square Mais calic j'étais sur que tu avais dessiné un dragon! Mais c'est Einhander Je reviens poster dans 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Maudit que j'aimais ça partir ce jeu et jouer quelques heures pour le fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 C'est pas les meilleurs indices on avait deviné pour le PS1 et Square Mais calic j'étais sur que tu avais dessiné un dragon! Mais c'est Einhander Je reviens poster dans 5min Mais c'était plus le ''pas un RPG'' l'indice. Venant de Square, ça réduit la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Maudit que j'aimais ça partir ce jeu et jouer quelques heures pour le fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 C'est ça...tu fais pas ton dessin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 j'en ai commencé un mais c'était horrible... j'en fait un cet après-midi juré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 L'après-midi est terminé...., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 6 juillet 2010 Partager 6 juillet 2010 L'après-midi est terminé....,Produit s'en un à sa place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 (modifié) Encore une fois au touchpad! Ce fut l'un de mes jeux préféré, jadis. J'y ai déjà joué au 3D0 de Panasonic! Modifié 7 juillet 2010 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 7 juillet 2010 Partager 7 juillet 2010 (modifié) Modifié 7 juillet 2010 par Tragico Comoedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 8 juillet 2010 Partager 8 juillet 2010 Shadow Man Sega Saturn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 Je connais pas vraiment du Saturn, mais je me rappelles bien de Virtua Cop. J'ai par contre aucune idée de la pochette, alors c'est mon guess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 (modifié) Non c'est Die Hard Arcade. Modifié 9 juillet 2010 par Tragico Comoedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!