CarcajouSolide 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 je pense qu'un indice ne serait pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Alex Kidd in Miracle World 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 le mien s'en vient dans pas long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 As-tu un prochain "cover" de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 On va relancer ça. Il a été cité dans l'un des sujets de l'arcade dans les dernières semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 As-tu un prochain "cover" de jeu?j'ai juste jamais trouvé comment mettre une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 (modifié) j'ai juste jamais trouvé comment mettre une image... Va sur un site comme imageshack.us pour "hoster" ton image. tu obtient une addresse http pour un lien direct vers ton image. puis tu rentres l'image dans ta réponse là: ca devrait marcher. Modifié 23 avril 2010 par Jambon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Wing Commander voici le mien jeu PC devenue un classique instantané.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 voici le mien : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Personne ne trouve celui de Pâté au poulet, alors je relance le jeu avec un ULTRA facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Un petit indice peut-être? Tout ce qui me vien à l'esprit c'est le toutou qu'on pouvais commander en arrière d'une boîte de mouchoirs.J'avais aussi pensé à Monkey Ball mais je suis certaine à 99% que c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 (modifié) Personne ne trouve celui de Pâté au poulet, alors je relance le jeu avec un ULTRA facile. Gang d'inculte, c'est glover. Là c'est quoi faut tu j'en dessine un? J'ai le temps mais pas la motivation. Bon j'en ai un. Modifié 28 avril 2010 par MrKill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Bug Too! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Heu oui c'est ca...mais là ca c'était pour l'autre image avant pas pour celle de MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 Ah, ok, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 (modifié) Heu oui c'est ca...mais là ca c'était pour l'autre image avant pas pour celle de MrKill Ouaip. Pour celle de MrKill: l'infâme Action 52? Okay, une facile pour relancer le thread. Modifié 28 avril 2010 par Robotnik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 Portal. Je donne la chance à quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Si tu ne désire pas participer, pourquoi voler le plaisir de 'nommer' le jeu à quelqu'un d'autre de plus motivé que toi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Si tu ne désire pas participer, pourquoi voler le plaisir de 'nommer' le jeu à quelqu'un d'autre de plus motivé que toi? T'est qui toi?? Pourquoi est-ce que tu essaie de faire des rêgles dans MON thread? JE suis celui qui a eu l'idée de génie de créer ce thread. Cherche pas, j'ai le total contrôle de mon thread pour toujours, je fais ce que je veux, quand je veux, point final. Je ne suis pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!