Bleu Nuit 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 ça arrive dans 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Oui! a toi de continuer!Fait nous un dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 J'ai fait de mon pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 paper boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 A premiere vue je dirais Dick-Tracy.Mais jai pas trouver d'image originale qui ressemble a sa.Sinon tu as un indice?Qu'ece qu'il tien dans sa main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 A premiere vue je dirais Dick-Tracy.Mais jai pas trouver d'image originale qui ressemble a sa.Sinon tu as un indice?Qu'ece qu'il tien dans sa main?une photo,c un vieu jeu de NESun autre indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 (modifié) Déja Vu Donne moi quelque minute je fais un dessin. Modifié 3 avril 2010 par Pistache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 je suis en train de lire de thread et putain je ne pensais pas que mes connaissances étaient aussi nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Y'est dur celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Voici un indice.C'est un jeux Dos'First person shooter' qui a été planter par Doom et Duke Nukem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 hmmm c'est pas corridor7. Est-ce que c'est wolfenstein ? J'arrive pas a trouve le cover original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Non et non.Le jeux est fait par Apogee qui changeras de nom par la suite pour 3d Realms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Est-ce que c'est Black Stone: Aliens of gold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 C'est sa! Blake Stone! a Toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Dans le même ordre d'idée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Rise of the triad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Gears of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!