Mr.F 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Bon voilà,Mon ami hier me faisait part de sa nouvelle découverte, Foursquare. Je vous partage ce lien en espérant que certain d'entres vous possède un appareil intelligent permettant qu'on puisse retracer chacun de vos pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Ça tombe bien, j'ai un blackberry. Est-ce que je vais m'inscrire pour autant? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'ai un foursquare mais j'ai pas d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'ai un ami qui spam ça sur son facebook. Messemble que c'est inutile à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Bin si ça pogne ça peu devenir le fun.Mais ça c'est mon opinion de gadgetteux branché à la fine pointe de la technologie, yo.Mais oui, le spam sur Facebook est inutile et je ne l'ai pas activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!