Corpus Imbroglio 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Un peu en retard sur Matt, j'aimerais dès maintenant concurrencer son jeu des survivants, mais il faut d'abord que je sache si vous seriez prêt à vous prendre en photo pour un jeu sur le Dépotoir?Je reviens jeudi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Il faudrait surtout qu'on sache qui tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corpus Imbroglio 17 mars 2010 Auteur Partager 17 mars 2010 J-P. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Évidemment.Mais c'est drôle à dire, j'ai un bon feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corpus Imbroglio 17 mars 2010 Auteur Partager 17 mars 2010 "oui quel genre de photo veux-tu ?"Des gros plans de votre face. Des grimaces...Je vais développer plus jeudi, si il y a du positif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Des gros plans de votre face. Des grimaces...Je vais développer plus jeudi, si il y a du positif.Eh crime, revenant de Québec avec deux filles qui ont certains skills en photographies, je peux te dire que y'en a une méchante batch qui s'en vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 C'est correct si je prend une des 5000 vielles photos de ma grosse face? Ou je dois absolument en prendre une nouvelle? Peu importe, les grimaces c'est ma spécialité. edit: Je sens que Floyd a des bonnes chances de gagner à ce jeu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Let's go JP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Floyd wins.J'ai hâte de voir ça.Si "jeudi" veut dire "demain" ;O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Yahoo, j'en ai 1000 en réserve, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Habituellement, ce n'est pas les poils du nez que je remarque en premier chez la femme. Par contre, sur cette photo je n'ai pas vraiment le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Ouais je sais, moi aussi ça me choque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ce qui me choque vraiment, c'est de voir à quel point tu gardes une babyface. Forever young comme l'autre dirait. J'te croquerais les joues comme on croque dans une pomme. Mmmh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corpus Imbroglio 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Si je vous ai demandé, si vous étiez prêt à vous photographiez pour un jeu sur le Dépotoir, c'était bien sûr pour de nouvelles photos.Est-ce pour les auditions ou bien pour des épreuves? Mystère!Ça se peut bien que vous auriez à décider un animal avec lequel vous jouerez... Un graphiste prendra votre photo de base et vous mettra un nez de cochon ou d'oiseau genre. Je travaille sur les points faibles et forts de chacune des espèces d'animaux pour que le choix est un sens stratégique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ce qui me choque vraiment, c'est de voir à quel point tu gardes une babyface. Forever young comme l'autre dirait. J'te croquerais les joues comme on croque dans une pomme. Mmmh!Mo prendre ça comme un compliment mon chè ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Si je vous ai demandé, si vous étiez prêt à vous photographiez pour un jeu sur le Dépotoir, c'était bien sûr pour de nouvelles photos. Est-ce pour les auditions ou bien pour des épreuves? Mystère! Ça se peut bien que vous auriez à décider un animal avec lequel vous jouerez... Un graphiste prendra votre photo de base et vous mettra un nez de cochon ou d'oiseau genre. Je travaille sur les points faibles et forts de chacune des espèces d'animaux pour que le choix est un sens stratégique. Je suis crampé en quatre. Mais j'ai quand même hate de voir ce que ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Moi j'ai définitivement une face de chat, ou genre, de panda. On m'le dit trop souvent seriously ! Mon surnom est d'ailleurs Mélichat lawl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Considères moi comme le chien sur la photo et toi le chat, pis dis toi que c'est ce que j'ai envie de te faire. T'awouère dans yeule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 C'est bestial tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 En tout cas, y'a ben du poils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!