xdrox 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 http://www.gametrailers.com/video/exclusive-debut-power-gig/63186?type=flvC'est encore trop tôt pour en juger, mais ça SEMBLE prometteur et surtout dispendieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Je connais 2-3 amis qui risque de me torcher SOLIDE à ce jeu, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Bah, même si la guitare est probablement fait en plastique, ça me semble plus rentable qu'un guitar hero/rock band avec une guitare non fonctionnelle. C'est plus constructif si ça permet à quelqu'un d'apprendre à "vraiment" jouer d'un instrument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2010 Auteur Partager 16 mars 2010 Suffit de voir comment l'interface est présentée. J'ai l'impression qu'elle sera confuse et surchargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Est-ce que ce jeu est un concurrent de Mario Party premier du nom pour le décalissage de mains vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 La guitare est pas en plastique et ils ont dit que ce serait sub-200$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) La guitare noire avec le logo xbox avait l'air d'être en plastique, mon erreur. Je ne pense pas qu'ils vont produire des guitares avec de l'acajou non plus, probablement un bois franc ben ben cheap. Modifié 16 mars 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Bin tsé les guitares à 100$ au Future Shop. De quoi du genre.À noter que la guitare est plus petite qu'une vraie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 J'aime pas l'image qu'ils essaient de donner au jeu. C'est trop ~~appartement du plateau avec une gang de hipster pseudo-artistent.~~ Ils auraient du aborder une approche plus familiale comme pour rock band. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'élu 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Bof, crois pas qu'une famille entière s'amuserait bien à ce jeu là, ils ont choisi le bon public cible selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Est-ce que ce jeu est un concurrent de Mario Party premier du nom pour le décalissage de mains vous pensez?Tu parle de l'esti de jeu ou il faut tourner le joystick dans la paume de sa main?TABARNAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 God mais ça va être vraiment plus difficile! C'est chouette comme jeu, mais me semble que c'est pas tout le monde qui pourrait être bon avec ça...Kéwee >> Haha, Mario Party. La meilleure idée pour torturer mon beau-frère. L'été passé on en perdait de la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 L'été passé on en perdait de la peau.Moi et mon ami aussi, on en perd même encore! On joue surtout au 1 et au 3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Ça semble très bien mais n'est-ce pas 1 an ou 2 trop tard? Je veux dire, à ma connaissance, la vague Guitar Hero & Rock Band s'essoufle un peu non?Reste que j'ai bien hâte de voir comment il vont rendre le tout à l'écran et tout. Curieux! je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) Ça semble très bien mais n'est-ce pas 1 an ou 2 trop tard? Je veux dire, à ma connaissance, la vague Guitar Hero & Rock Band s'essoufle un peu non?Hm, je suis d'accord. Ça fait un bout que j'en avais pas entendu parler, mais je pense que ces nouvelles guitares-là sont assez accrocheuses pour attirer un bon paquet de monde. T'as plus l'impression de jouer avec un jouet... Modifié 16 mars 2010 par Haluun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Effectivement l'aspect bebelle prend le bord avec ce modèle de jeu & guitare là. Reste aussi que le niveau de difficulté sera bien plus élevé tout comme le réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Voici un screen de la guitare d'un peu plus pres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Étant gaucher, je me demande bien s'il y aura des kits Lefty. Tu ne peux simplement l'inverser vu la grosseur des cordes j'imagine. Sinon adieu le réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Je suis vraiment écœuré des jeux de musique, j'ai trippé solide sur Rock Band 2, j'y ai joué longtemps, mais la c'est rendu qu'Activision sortent 6 jeux par année. Et Rock Band commence déjà à se prostituer aussi (Lego Rock Band, Green Day, Criss!).Selon moi ce jeu va être un vrai fail, comment tu veux rentrer les 6 cordes et toutes les notes en 1 seul écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2010 Auteur Partager 17 mars 2010 Comment réussiront-ils à créer différents niveaux de difficulté? T'sais, maintenant que nous avons physiquement une vraie guitare entre les mains, on joue la chanson telle quelle. On ne la joue pas à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!