La flèche 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Bon Pluie faible, vas-dont te virer sur DYLG, tu me fais mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Bon Pluie faible, vas-dont te virer sur DYLG, tu me fais mal aux yeux.Vas-dont. Tout un bescherelle toi va donc apprendre a écrire avant de blaster les autre qui font des erreur de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Vas-dont. Tout un bescherelle toi va donc apprendre a écrire avant de blaster les autre qui font des erreur de frappe.Dude, suck it up et passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 août 2012 Partager 3 août 2012 T'écris mieux que moi vicks mais criss que t'es plate et fucking pas original tu me fais penser a un whippet. Vieux biscuit maivais depuis 85ans qui se la joue dure mais une foisla coquille percé. Mou a l'interieur comme de la gelatine. Pas mal sur que derriere ton ecran tu te crois pour Samson mais en realite t es la copie conforme du ptit jeremie.Part pas en guerre contre la vie, chose. Je vais te donner un truc:"Est-ce que ce que j'ai à dire vaut là peine que j'y consacre un minime effort de structure et de correction?"Si oui, alors fais le. Si non, alors c'est que ça ne vaut pas la peine d'être écrit.Mais on jase pour jaser là, parce que ton dernier message (ci-haut) était pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Moi c'est quand je veux prendre du ketchup mais que c'est de l'eau qui coule! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Ton Ketchup est bizarre, moi c'est du vinaigre qui coule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Moi c'est quand je veux prendre du ketchup mais que c'est de l'eau qui coule! C'est pas la moutarde qui fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Moi j'aime le p'tit bruit de pet' sauce que ça fait quand t'es rendu avec un fond.Hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Les jours fériés religieux qui me font attendre un jour de plus un colis déjà en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Les jours fériés religieux qui me font attendre un jour de plus un colis déjà en retard.Parce que ceux qui sont pas religieux te font pas chier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Parce que ceux qui sont pas religieux te font pas chier?Dans un État prétendument laïc, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Dans un État prétendument laïc, non.Je pense pas que les gens veulent avoir ces congés pour des motifs religieux. Pour la plupart des gens c'est un congé point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Je pense pas que les gens veulent avoir ces congés pour des motifs religieux. Pour la plupart des gens c'est un congé point.Tu m'ouvres les yeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Tu m'ouvres les yeux.Ce que je veux dire c'est pourquoi tu critique seulement les fériés religieux ou la supposé laïcité de l'état quand tu sais très bien que ces congés n'ont rien de religieux pour 95% pour des gens. Si c'est le fait d'appeler ça Noël, Pâques et Action de grâce, on a juste à donner de nouveaux nom à ça. Pour moi, que ça s'appelle Noël ou Fête du travail, c'est un férié point et je catch pas pourquoi le retard de ton colis te fait moins chier dans une des deux situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Ce que je veux dire c'est pourquoi tu critique seulement les fériés religieux ou la supposé laïcité de l'état quand tu sais très bien que ces congés n'ont rien de religieux pour 95% pour des gens. Si c'est le fait d'appeler ça Noël, Pâques et Action de grâce, on a juste à donner de nouveaux nom à ça.Pour moi, que ça s'appelle Noël ou Fête du travail, c'est un férié point et je catch pas pourquoi le retard de ton colis te fait moins chier dans une des deux situation.Les gens se foutent de la Vierge Marie mais si ça peut être un prétexte pour ne pas travailler un jour c'est gold, c'est ça qui me fait chier : quand tu te moque de la religion tu dois être prêt à abandonner tout avantage que cette dernière t'apporte. Cherche pas plus loin : t'es dans un sujet extrêmement nombriliste de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SickMuse 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, me met en tabarnak!J'aimerais ca qu'il garde ses opinions de marde pour lui et qu'il arrête de faire passer ses citoyens pour des attardés racistes catholiques. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Parait qu'ici c'est un sujet POPULAIRE, bin je viens vous dire ce qui me met vraiment en tabarnak:Me faire bannir du tchat par les fameux modos qui pensent j'sais-pas-quoi-genre-elle-est-connectée-sur-le-même-ordi-que-les-gars-bizarres-fek-on-va-la-ban... Téka c'est vraiment PD... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 17 août 2012 Partager 17 août 2012 c'qui me met en tabarnak, c'est mon thread qui DISAPEARremettez-le LIVELIVE LIVE LIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Parait qu'ici c'est un sujet POPULAIRE, bin je viens vous dire ce qui me met vraiment en tabarnak:Me faire bannir du tchat par les fameux modos qui pensent j'sais-pas-quoi-genre-elle-est-connectée-sur-le-même-ordi-que-les-gars-bizarres-fek-on-va-la-ban... Téka c'est vraiment PD...Achête une laisse ou ramasse ces cacas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Parait qu'ici c'est un sujet POPULAIRE, bin je viens vous dire ce qui me met vraiment en tabarnak:Me faire bannir du tchat par les fameux modos qui pensent j'sais-pas-quoi-genre-elle-est-connectée-sur-le-même-ordi-que-les-gars-bizarres-fek-on-va-la-ban... Téka c'est vraiment PD...Tu peux brailler tant que tu veux. Nous on le sait que tu as exactement le même IP qu'eux.Va te moucher, gamine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!