Armie 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Pffff si c'est la chose la plus bizarre, c'est vrai que tu sors pas souvent Honnêtement je te jure que j'ai rien remarqué, comme t'as surement pas remarqué que j'ai les dents croches en bas aussi. Mais bon, dommage...! Ton sourire reste joli. Disons qu'on m'a plus souvent: demandé si j'étais un gars ou une fille; assuré que faire du mosh autour d'un feu c'est la chose la plus fabuleuse; insultée parce que je ne voulais pas partager la drogue que je ne possédais pas... que suggéré de me faire poser des broches parce que c'est joli. En tout cas, peut-être que mon dentiste tripe ben gros sur les filles avec des broches. Je vais lui demander si ses enfants et sa femme ont des broches, la prochaine fois que je vais le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideshow Bob 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 moi c'est quelqu'un incapable d'écrire sideshow.J'va écrire Sideshow comme ça me tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 t'es fif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 J'va écrire Sideshow comme ça me tente.Ah non, pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 À ce moment là, je me retournes dans ta face et je dis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideshow Bob 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Eum, Matt, j'peux avoir une explication? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Eum, Matt, j'peux avoir une explication?"G bin le droi decrire comme jveut respecter-moé."On l'a entendu 10 000 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideshow Bob 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Différence, j'suis pas un boulet qui écrit en SMS, TU VOI SQUE JVEU DIR OK ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Différence, j'suis pas un boulet qui écrit en SMS, TU VOI SQUE JVEU DIR OK ????????T'es homo pis fif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideshow Bob 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Ouais j'aime les hommes de ton espèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Les épais, comme lui un peu ^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Festival d'la tapette icitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Crisse Darstalouf, j'parlerais pas de toi avec l'acheviement Miss Éboueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Les automobilistes qui, sur l'autoroute, appuient sur le frein pour ralentir quand ils se rendent compte qu'ils sont à 104km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Ceux qui roulent 30 dans des tabarnak de zone de 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 La moitié des posts ici se résumeraient à "Les mauvais conducteurs". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She-Wolf 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Les gens malhonnêtes, les gens qui ne sont pas fiables, les attentes interminables, la bureaucratie, la stupidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HastaLaVista 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Le monde qui appelle chez nous a 7h le matin quand je suis en congé et que si je répond pas ils rappellent 200 fois juste pour savoir c'est quoi que je vais faire de ma journée.ouMon amie qui m'envoie un message texte... je suis au travaille alors je réponds pas... pis elle, trop brillante, elle m'en envoie un autre pour me dire la même affaire et puis un autre et puis un autre et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. SI JE VOIS PAS TON PREMIER MESSAGE JE VOIS PAS PLUS LES 99 AUTRES QUE TU M'AS ENVOYERJ'ai eu beau lui expliquer mais elle assimile pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Des cliques de filles qui parlent fort.Les filles et leurs préoccupations niaises ainsi que leur superficialité.Les québécoises, leur vulgarité et leur psychose collective. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Les gens malhonnêtes, les gens qui ne sont pas fiables, les attentes interminables, la bureaucratie, la stupidité...Ça et les gens avec aucun respect pour les autres ( ex. tout les touristes sur et près de la Tour Eiffel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!