The Ripper 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Les criss de boîtes de jell-o qui tombent partoutLes boxers trop tight ciboireAvoir la poche collée, criss que c'est tannant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath21 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 Moi cest les clients que je sert desfois. Travailler dans le publique peut vraiment nous faire decouvrir du monde tellement caves, jen revient juste pas comment ya du monde cons dans vie! Juste hier, ont a eu une plainte dun gars qui se plaignait parce que il trouvait que la caissiere etait trop lente (en formation) pis elle avait pas lair tres intelligente(cest sa quil a dit) LOL peut tu avoir moin de vie pour ecrire un mail a mon boss pour dire que la fille est pas bonne. Stun fast-food la, prend ta bouffe pis ça fini la! En plus la gars attaquait la fille vraiment personellement cest vraiment de la méchanceté gratuite. Ça, ca me met en tabarnak! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 Moi cest les clients que je sert desfois. Travailler dans le publique peut vraiment nous faire decouvrir du monde tellement caves, jen revient juste pas comment ya du monde cons dans vie! Juste hier, ont a eu une plainte dun gars qui se plaignait parce que il trouvait que la caissiere etait trop lente (en formation) pis elle avait pas lair tres intelligente(cest sa quil a dit) LOL peut tu avoir moin de vie pour ecrire un mail a mon boss pour dire que la fille est pas bonne. Stun fast-food la, prend ta bouffe pis ça fini la! En plus la gars attaquait la fille vraiment personellement cest vraiment de la méchanceté gratuite. Ça, ca me met en tabarnak!Hey j'te dis, c'est pas drôle ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 Ma criss de coloc sale de tabarnak !! Tellement ATTENTIONWHORE !! Hier soir en prenant sa douche, la "pomme de douche " lui est tomber sa tête. Pis là, ça l'air que c'est de ma faute!! Criss de connasse innocente ! Elle me traite de conne sur facebook parce que la pomme de douche lui est tomber sa tête ! Voyon siboire!! Voir que c'est de ma faute ! J'ai l'goût de faire un meurtre ! (Dsl pour mon français) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 Les calisse de boîtes de conserves qui s'emboîtent pas.OSTI en 2010 y'a encore des compagnies qui ont pas compris que leurs criss de boites de conserves TOMBENT TOUT LE TEMPS DE L'OSTI DE RANGÉE, ET QUE DE FAIRE LE FACING LA DEDANS IS A FUCKING PAIN IN THE ASS!?!? PI QUE ÇA S'EMPILE CALISSEMENT MAL DANS UN GARDE MANGER!?heureusement, certaineS compagnies l'ont compris ça..J'ai l'explication pour toi (ayant travaillé dans une usine de fabrication de boites de conserve)Les cannes qui s'emboitent sont des "2 pieces" cannes (un couvercle + un récipient).http://www.cancentral.com/howMade.cfm#twopieceEn résumé, on force une pastille de métal dans des moules ronds, donnant la possibilité de donner au bas de la canne une forme qui s'emboite bien.Les autres, sont des "3 pieces" cannes (un couvercle + un tour + un fond).http://www.cancentral.com/howMade.cfm#threepieceCe sont des feuilles de métal coupée en rectangles qui sont ensuite courbés et soudés. Une fois la forme cylindrique obtenue, on "flange" le top dessus.Étant donné la complexité des équipements de fabrication, et la quantité de cannes à produire, il y a encore plusieurs usines de fabrication de cannes de 3 pièces qui ne sont pas à veille de se convertir en 2 pièces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 Les gens qui ne savent pas qu'un sac réutilisable, ça peut se laver. Quand j'emballe les courses d'un client, il y a rien que j'haïs plus que de sentir un truc visqueux au fond du sac en mettant la main dedans pour l'ouvrir. Au pire ... si tu sais que t'as écrasé des trucs au fond ... tu le nettoies. Ou t'en prends un autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Ceux qui croient que courtoisie c'est uniquement une bagnole que le garage te prête quand tu fais débosseler ton char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 1)Ne pas arriver à craquer mes doigts.2)Qu'après un long break sans entraînement, j'essouffle comme un asmathique quand je m'y remets.3)Dans le métro, voir une belle fille se diriger vers le wagon dans lequel je suis et à la dernière seconde, elle embarque dans celui d'à côté.4)Ne pas me décider sur quoi luncher pendant 10 grosses minutes. Comme là, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Ceux qui savent qu'ils écrivent mal en français en l'écrivant à la fin de leur post mais qui ne se corrigent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Changer de pare-brise sur son char et manger une ostie de roche dedant une semaine après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Mon dentiste, qui essaie de me convaincre à chaque rendez-vous, depuis plus de cinq ans, que mes dents sont croches et que je devrais porter des broches. Je les aime mes dents. Et puis celles qui sont croches, c'est celles d'en bas, personne les voit, anyway ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Mon dentiste, qui essaie de me convaincre à chaque rendez-vous, depuis plus de cinq ans, que mes dents sont croches et que je devrais porter des broches. Je les aime mes dents. Et puis celles qui sont croches, c'est celles d'en bas, personne les voit, anyway !Fuck, écoute-le! Pas que je trouve que tes dents sont croches, j'ai pas remarqué du tout, mais une fille avec des broches c'est tellement tellement beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Les hoses hydrauliques qui me pétent dans face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Les gens qui, dès qu'il est passé minuit lors d'une soirée, se sentent obligés de corriger quelqu'un qui dit "demain" en parlant de la journée qui vient de s'amorcer(depuis genre 15 fucking minutes). ex: Non non non, je crois que tu veux dire aujourd'hui, il est minuit et SIX là.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Les gens qui, dès qu'il est passé minuit lors d'une soirée, se sentent obligés de corriger quelqu'un qui dit "demain" en parlant de la journée qui vient de s'amorcer(depuis genre 15 fucking minutes). ex: Non non non, je crois que tu veux dire aujourd'hui, il est minuit et SIX là....Je réponds toujours la même chose à ce genre de douche bag: "Demain, c'est quand je me lève." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Fuck, écoute-le! Pas que je trouve que tes dents sont croches, j'ai pas remarqué du tout, mais une fille avec des broches c'est tellement tellement beau.C'est la chose la plus bizarre qu'on m'ait jamais dite. Pas que je trouve ça déplacé. Pas que je sois insultée. Pas que je sois persuadée que t'aies vu mes dents d'en bas mais bien parce que moi aussi je trouve ça beau, un sourire franc avec des broches. (et qu'à chaque fois que je le dis on me dit que je suis folle) Le pire c'est que je pourrais tellement avoir mes broches gratuites, puisque c'est de la faute de mon dentiste si elles sont croches. Mais je les aime, mes dents de travers. Mais sinon quand j'étais petite ça me faisait chier et j'en voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Je réponds toujours la même chose à ce genre de douche bag: "Demain, c'est quand je me lève." À ce moment là, je me retournes dans ta face et je dis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideshow Bob 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Ce qui me mets en tabarnak c'est quand quelqu'un est chez toi, pis y veux pas decrisser *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 moi c'est quelqu'un incapable d'écrire sideshow. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 C'est la chose la plus bizarre qu'on m'ait jamais dite. Pas que je trouve ça déplacé. Pas que je sois insultée. Pas que je sois persuadée que t'aies vu mes dents d'en bas mais bien parce que moi aussi je trouve ça beau, un sourire franc avec des broches. (et qu'à chaque fois que je le dis on me dit que je suis folle) Le pire c'est que je pourrais tellement avoir mes broches gratuites, puisque c'est de la faute de mon dentiste si elles sont croches. Mais je les aime, mes dents de travers. Mais sinon quand j'étais petite ça me faisait chier et j'en voulais. Pffff si c'est la chose la plus bizarre, c'est vrai que tu sors pas souvent Honnêtement je te jure que j'ai rien remarqué, comme t'as surement pas remarqué que j'ai les dents croches en bas aussi. Mais bon, dommage...! Ton sourire reste joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!