xdrox 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Le concours Xbox 360 va probablement donner une bonne raison aux gars de la-coche de s'inscrire finalement ici.lol, Drox fait tirer un Xbox 360!J'sais ben, j'suis gossant. Mais c'est comique...Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Sauf que La-Coche va deleter le topic quand quelqu'un va linker ce topic sur leur forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 On est dans la voûte, ils ne peuvent pas voir le topic. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2010 Auteur Partager 15 mars 2010 Jason, y'est temps que tu reviennes plus souvent sur le Dépotoir. T'en perds des bouts, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Maudit alzheimer de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!