Aller au contenu

Acheter un cellulaire, plus compliqué que ça en a l'air

Déchet(s) recommandé(s)

En effet, c'est la meilleur solution, si on peut se permettre de payer un 100-130$ pour le téléphone.

Petit hic pour les jeunes ou les mauvais payeurs: y'a une vérification de crédit avant de pouvoir s'abonner à contrat ou au mois par mois.

Tu peux avoir des cellulaires dans les 50 à 80$ aussi, n'oublie pas ça. J'en vend un qui est à 70$ avec virgin, le Samsung M330 et deux modèles sont disponibles à 40$, le LG 160 et le Samsung r100 Stunt.

(modifié)

Tu peux avoir des cellulaires dans les 50 à 80$ aussi, n'oublie pas ça. J'en vend un qui est à 70$ avec virgin, le Samsung M330 et deux modèles sont disponibles à 40$, le LG 160 et le Samsung r100 Stunt.

C'est certain. Mais habituellement, par mon expérience, les gens ne veulent plus de téléphone juste pour téléphoner. Moindrement que t'embarque avec un truc à clavier QWERTY ou avec un peu plus de gadgets, tu tombes dans le 80-130$. Pour le reste, si la personne est capable de se modérer avec un petit téléphone flip ben standard, c'est certain qu'elle va trouver son bonheur à 40-60$.

Loubz: Non, ton téléphone ne sera pas "locké". Tu auras même un cd avec, Blackberry Desktop Manager, ou un truc du genre, qui te permettra de synchroniser ton Blackberry avec ton ordi, un peu à la manière d'un Ipod, pour pouvoir y ajouter musiques, vidéos, agenda, contacts, etc.

Modifié par BubbaShakur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...