Vogelkopf 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Voici son dernier vidéo:http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/52921J'ai un 3DO et des jeux de marde comme ça il y en a plein, mais ce jeu là est de loin le pire. J'aimerais y jouer pour constater toute sa sucktitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) What kind of fucked up game is this!!!Haha! Wtf!Best game ever! J'veux l'essayer. Modifié 24 juillet 2009 par Lafresnaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 HAHAHAHA!Sérieusement, je regarde tous les reviews du nerd, et je peux affirmer sans me tromper que c'est un dans le top 5 de ses meilleurs vidéos!La fin est épic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Serieux j'ai ris, vraiment bcp. A fucking Chicken mask, and upside down a fucking chicken mask! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Dans ma vie, je crois que j'ai été g'lé gros max trois fois. Je crois que juste pour s'écraser dans un sofa en mangeant des chips à 4 heures du matin en jouant à ce jeu-là je recommencerais. Sérieusement, ça l'air tellement drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Voici son dernier vidéo:http://www.gametrail...rewattack/52921J'ai un 3DO et des jeux de marde comme ça il y en a plein, mais ce jeu là est de loin le pire. J'aimerais y jouer pour constater toute sa sucktitude.J'ai vu ça ce soir. Vraiment très hilarant."It makes sense, hes a plumber, he doesnt wear a tie... WHAT? You can't even trust the goddamn title!" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 LOL! "Are there dog's applayding?" Une de ses meilleures capsules, pas le choix avec un jeu à chier comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) Ses vidéo deviennent de plus en plus epiques on dirait, que se soit dans la gamme AVGN ou les autres. Avez-vous vu le vidéo du jeu de société Crossfire? Je le trouve assez débile. Modifié 24 juillet 2009 par MrKill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Haha, Board James. J'ignorais qu'il faisait la critique de jeu de plateau. À quand une critique de mouse trap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Haha, Board James. J'ignorais qu'il faisait la critique de jeu de plateau. À quand une critique de mouse trap! http://www.cinemassacre.com/new/?p=1105 Tu l'as demender, je te l'ai trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Division. 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Plumbers don't wear ties...C'était pénible juste à écouter les extraits. À quoi pensent-ils en réalisant un jeu du genre? Que le monde vont vraiment aimé le jeu et le recommander à tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je ne connaissais pas le 3DO, mais ce jeu ne me donne pas vraiment foi en celui-ci."What's up with the fucked up filters!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 LOL! "Are there dog's applayding?" Une de ses meilleures capsules, pas le choix avec un jeu à chier comme sa. Hahahaha trop fort. J'en revenais pas quand j'ai vu le vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Excellent. "Pumbers don't wear ties" est l'un de ses meilleurs vidéos récemment, si ce n'est de tous les temps.Et Crossfire est aussi très drôle. Je ne connaissais pas sa série "board james". C'est à se demander si ce gars-là ne fait pas que des films à temps plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) C'est à se demander si ce gars-là ne fait pas que des films à temps plein!À ce que je sache... oui.J'ai eu un coup de nostalgie en entendant Wind Commander, j'y avais joué sur l'ordinateur. C'était plaisant si je me rappelle bien. Modifié 25 juillet 2009 par Papy Tofu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Cette épisode est sans contredit l'un des meilleurs de la série. Tant de bonnes mauvaises idées en un seul jeu... Ça en est sidérant et le AVGN nous le fait atrocement bien remarquer. Ses vidéo deviennent de plus en plus epiques on dirait, que se soit dans la gamme AVGN ou les autres. Avez-vous vu le vidéo du jeu de société Crossfire? Je le trouve assez débile. Leur joute est un tantinet trop longue selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Wow, c'est même pas un jeu et encore moins un film. Quelle merde.J'aurai aimé qu'il parle plus de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llevelys 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'veux l'essayer.Je me suis tellement dis la même chose que j'essaie de loader la rom.... Hate de voir cette merde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'aiemerais jouer a Crossfire moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Wow les 2 vidéos j'tais plié en deux XD Ses vidéos s'améliorent de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)