George Abitbol 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Je veu ecoeurer mon frere autant qui m'ecoeure et je voudrais le faire lagger dans pane quand y joue a modern warfare 2 au ps3 mais je me demande si le fais qui sois connecter au ps3 avec un fil reseau fais en sorte que si je download 10 films en meme temp va l'affecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Download, pas vraiment. Upload, là, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 ok. Est ce que je peu controler le tot de transfer par le router dans les setings? haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 1) Lance un téléchargement sur µtorrent.2) Fou ta limite d'upload au maximum.3) Entends ton frère rager.4) ???5) PROFIT !Il le mérite, jouer à MW2 sur CONSOLE, non mais vraiment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 1) Lance un téléchargement sur µtorrent. 2) Fou ta limite d'upload au maximum. 3) Entends ton frère rager. 4) ??? 5) PROFIT ! Il le mérite, jouer à MW2 sur CONSOLE, non mais vraiment... +1 mais tu enregistre et tu post sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!