Starscream 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Un bundle d'applications mac pas chères. Juste pour Monkey Island ça vaut la peine.http://www.macheist.com/C'est disponible jusqu'à ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Mon problème avec les bundles c'est souvent que certaines applications, tu t'en sert pendant quelques jours et après tu te rends compte que c'est inutile. Là dedans, à part Rip It, pas besoin de grand choses.J'préfère les acheter séparément. Mais bon, si quelqu'un a vraiment besoin de tout ça, c'est un deal incontournable, c'est sur. Ça dépend des besoins j'imagine.Au moins, pendant les fêtes y'en a des gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 mars 2010 Auteur Partager 9 mars 2010 Je comprend ce que tu veux dire. Perso, je vais utiliser RipIt, CoverScout et RapidWeaver si il débloque. Donc je rentre dans mon 20$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!