xdrox 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Et « concierge »?Ça a un certain cachet, sachant que les administrateurs du Dépotoir 2.0 se nommaient ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Auteur Partager 18 mars 2010 Ça pourrait être cool, concierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 C'est quoi le statut de tout ça en ce moment?Va-t-on pouvoir voter ce mois-ci pour des mods de section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Auteur Partager 18 mars 2010 Idéalement, cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Le sujet pour le Boudoir a été créé: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5064-hote-recherche/page__pid__142702__st__0entry142702 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Si jamais t'as besoin de quelqu'un pour la Brasserie, je pense que je suis la candidate idéale !Sérieusement, j'aime parler de tout et de rien, et je sais faire preuve d'objectivité et de neutralité. J'ai même une idée pour le titre : "barmaid" ou "femme du boss". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Le sujet pour le Boudoir a été créé: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5064-hote-recherche/page__pid__142702__st__0entry142702S'il y a quelque chose que je peux faire pour contribuer, tell me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Si jamais t'as besoin de quelqu'un pour la Brasserie, je pense que je suis la candidate idéale ! Sérieusement, j'aime parler de tout et de rien, et je sais faire preuve d'objectivité et de neutralité. J'ai même une idée pour le titre : "barmaid" ou "femme du boss". Je veux pas être chien, mais criss, me semble que j'ai été clair à ce sujet? PAS BESOIN DE MODÉRATEUR SPÉCIFIQUE DANS LA BRASSERIE! Lis le reste du sujet héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je suppose que 'savoir lire' ne faisait pas partie des exigences. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Le sujet pour les Douches Sportives est créé: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5066-concierge-recherche/Il manque donc:- Institut- TVQc- Technoscrap- Studio- Centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Pour TVQC, c'est un peu plus délicat parce qu'on va devoir se soumettre aux exigences de w00t w00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 kiwik ne voulait pas être en charge du Technoscrap?On pourrait lui donner le poste et créer un thread dans l'Arcade plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 kiwik veut rester là où il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Pour TVQC, c'est un peu plus délicat parce qu'on va devoir se soumettre aux exigences de w00t w00t.Dans ce cas-là, on fait les autres et on verra ça avec lui plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Voici ce qui a été fait à date : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je veux pas être chien, mais criss, me semble que j'ai été clair à ce sujet? PAS BESOIN DE MODÉRATEUR SPÉCIFIQUE DANS LA BRASSERIE! Lis le reste du sujet héhé. Ts ts ts ts... Déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Pourquoi déception? Ça serait crissement inutile.Sinon: Sujet pour le Studio fait: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5068-dj-recherche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Est-ce trop tard pour suggérer un modérateur dans la Centrale?Ça serait cool de contacter Vacpower. Peut-être que ça le motiverait à participer sur le forum davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Tu le suggèreras dans le sujet qui serait créer dans la Centrale sous peu. Sinon, bien sur qu'on est toujours ouvert aux suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je vote également Vacpower à la modération de la Centrale, ou encore TechnoScrap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!