Midory 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 (modifié) Est-ce que la manette elle est neuve ? Si il y a que la console c'est pas si pire.Edit: J'écris mal ce soir pshhh. Modifié 23 mars 2010 par Midory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Est-ce que la manette elle est neuve ? Si il y a que la console c'est pas si pire.Edit: J'écris mal ce soir pshhh.Tu parle des consoles que Microsoft envoie lorsque tu as ler red ring of death? Si oui, il y a pas de manette car tu ne renvoie que la console "toute nue" à Microsoft pour le remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Non je faisais allusion à celle à 130$ qui contient Manette et Console(Usagée) si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Est-ce qu'il y a encore des places qu'il est disponible à se prix ou il est revenu au prix habituel partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 le miens avait eu un 3rrod et j'lavais arranger moi meme, il a toffé 6mois. Quand j'ai vu ce deal a 130$ chez futureshop, je me suis garoché et ohh quelle surprise, y'avais des pro reconditionner a 100$... j'men suis racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!