Gamin 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 J'utilise "Nouveau contenu" pour naviguer au travers du Dépotoir.Je suis paresseux et tanné de down scroller pour atteindre la Voute, seule section qui n'apparait pas dans "nouveau contenu".Afin de maximiser mon expérience et celle des autres Immunisé(e)s du Dépotoir, il serait important d'y remédier.Bien à vous,La Modération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Fixed. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 T'es l'efficacité fait homme toi ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Je suis comblée par ce changement moi aussi, merci drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 T'es l'efficacité fait homme toi ces derniers temps.Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!