C’est un message populaire. Steve 7 mars 2010 C’est un message populaire. Partager 7 mars 2010 Salut! Je vien d'arranger le bug avec les réputations dans la gallerie. Elle est maintenant activé et fonctionnel. La réputation est "stock", donc vous ne pourrez pas mettre de commentaire avec votre réputation. 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Super, Steve.Faudrait par contre faire en sorte que l'on puisse voir le lien vers le message, dans le profil.http://www.depotoir.ca/index.php?/user/133-cheryl-bernard/(Donnons à Steve 25 points, il mérite un accomplissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est pas un peu inutile la réputation dans la galerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Pourquoi ça serait inutile?Il y a parfois d'excellents commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Mouais, vu comme ça c'est sur. Mais ça serait pas mieux si on pouvait que mettre de la réputation positive, comme dans la fosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est un point intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 Super, Steve.Faudrait par contre faire en sorte que l'on puisse voir le lien vers le message, dans le profil.http://www.depotoir.ca/index.php?/user/133-cheryl-bernard/(Donnons à Steve 25 points, il mérite un accomplissement)Je vais arranger ça dés que je trouve comment générer le link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 Voilà, c'est fait, j'ai arrangé les liens de la gallery dans le profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Good.Mais maintenant, on ne voit plus qui a modifié notre réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 Good.Mais maintenant, on ne voit plus qui a modifié notre réputation.Done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 J'ai remarqué qu'on pouvait donner de la rep aux commentaires mais pas à celui qui upload l'image.Il messemble que c'est un peu illogique ou injuste. Celui qui mérite de recevoir la rep c'est celui qui upload, share et participe activement à contribuer aux différentes galleries. Je sais pas si c'est trop compliqué à faire. Au pire c'est pas vraiment grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je me suis dit la même chose. C'est modifiable ou le module est fait comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!