John de Gray 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Je cherche un partner pour la coop. Qu'il soit sur Steam ou PS3. "Je suis libre ce soir et peut-être toute la nuit si tu m'impressionne..." Non for real j'aimerais bien jouer a soir avec toi si tu as le temps je suis sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 J'en ai manqué un bout ou bien il n'y a pas façon de revisiter rapidement certaines salles, ni même des challenges supplémentaires? On termine le jeu et ça finit là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 21 avril 2011 Auteur Partager 21 avril 2011 Tu peux faire « Nouvelle partie » et sélectionner un chapitre il me semble, tu peux aussi faire le co-op ou refaire le jeu pour trouver les secrets/easter-eggs etc mais sinon j'ai l'impression que ça se limite à ça ouais, pas de challenge supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Est-ce que le Interactive Trailer pour Super 8 est aussi présent dans la version PS3 de Portal 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Je cherche un partner pour la coop. Qu'il soit sur Steam ou PS3.Quel est ton ident sur steam et au ps3? j'ai aussi les 2 versions et je me cherchait qq1 justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Pour l'instant PSN est down alors c'est inutile. Mes infos sont dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 J'en ai manqué un bout ou bien il n'y a pas façon de revisiter rapidement certaines salles, ni même des challenges supplémentaires? On termine le jeu et ça finit là?Ouais, et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Do want! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Ouais, et alors?Et alors?Le premier Portal offrait un bien meilleur replay value pour le joueur solitaire. Il y avait des niveaux à la difficulté augmentée, des courses contre la montre, le moins de pas possible, ou le moins de portails, etc.Portal coûte une dizaine de dollars.Portal 2, 59,99$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Portal coûte une dizaine de dollars.Ça c'est pour ceux qui l'ont pas pogné quand il était gratuit sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Si tu as Half Life 2 Portal sur PC, tu peux jouer à Portal Prelude. Une prequel de Portal fait par un fan du jeu. Celui là est pas mal plus difficile que les autres. Portal: Prelude, as its name states it, is an unofficial prequel to the game Portal. Its story revolves around the pre-GlaDOS epoch, even before she was plugged in. At this time, test subjects were monitored by real Aperture Science employees, whose work was tedious, lengthy and repetitive. This is why they decided to build a great artificial intelligence that could both replace them in these difficult tasks, and also take responsibility for many other tasks within the complex and compete with Black Mesa's superiority. All employees of the Aperture Science complex are now eagerly awaiting GlaDOS. Maybe even a little too eagerly, as the upcoming events will tell... This game is totally free. It offers a bit more gameplay hours than the original Portal, with 8 chapters, 19 test chambers, 48 challenges, 6 advanced maps, a brand new storyline and more than 400 lines of english speech with dozens of subtitles translations. http://www.portalprelude.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 22 avril 2011 Auteur Partager 22 avril 2011 Il me semble qu'il faut Portal pour jouer à Prelude, aussi D-Bag, tu compares un jeu neuf à un jeu qui date un peu (et qui était vendu en pack), Portal 2 est bien plus long et dispose d'un mode co-op presque aussi long que le solo je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 il parraiterais qu'il y aurais du dlc pour portal 2 ce soir.http://valvearg.com/c/o/u/n/t/down/ya un autre countdown le tout vien de gameinformer qui aurais recus un email provenant de Valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Pis comme de fait, on l'aura pas avant quelques temps sur Xbox Live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Bin ... ceux qui ont le ps3 sont quand meme mal foutu présentement aussi. Probablement que sur 360 sa vous couté de quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Après le fiasco de Team Fortress 2 sur consoles, je me fais pas trop d'attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Le psn est down depuis hier matin. Je sait pas trop ce qui passe mais ça fait chier un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 ouin en fin de compte cetais pas vraiment du dlc:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 au debut je trouvais que la toune de la fin avais moin de punch que still alive, mais apres quelques ecoutes je dois dire qu'elle est aussi bonne que still alive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 avril 2011 Auteur Partager 23 avril 2011 Par contre évitez tout spoiler (ou utilisez la balise), j'ai déjà fini le jeu mais d'autres peut-être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!