Arrière Goût 24 février 2011 Partager 24 février 2011 J'ai reçu une pré-commande de Portal 2 en cadeau pour ma fête.C'est n'importe quoi, je suis rendu à compter les jours avant la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBarbier 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Ouais, on est encore rendu le 27/03/11 et on ne sais pas encore quand est-ce qu'il vas décider de sortir -_-. Au grand dommage de plusieurs personnes... On dirais que c'est la mode ces temps si de faire attendre les joueurs. Un bonne exemple: Guild Wars2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Euh, le jeu sort le 19 avril. C'est confirmé depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBarbier 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Ah! Et bien merci pour l'info je n'avais pas vue ^^' Mais n'empêche que les jeux sont quand même toujours retardé ces temps si. On dirait que c'est rendue a la mode on dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Le multiplayer de la version PS3 sera compatible avec les version MAC et PC, en plus de plusieurs autres features que la version XBOX 360 n'aura pas.Marking the debut of Steam functioning on any next generation console, the features shipping in the PS3 version of Portal 2 include cross platform play (PC/Mac vs. PS3) for multiplayer games, persistent cloud-based storage of PS3 saved games, and cross platform chat (PC/Mac and PS3). In addition, those who purchase Portal 2 for the PlayStation 3 may unlock a Steam Play (PC & Mac) copy of Portal 2 at no additional cost by linking their PSN and Steam accounts. "We made a promise to gamers at E3 that Portal 2 for the PlayStation 3 would be the best console version of the product," said Gabe Newell, co-founder and president of Valve. "Working together with Sony we have identified a set of features we believe are very compelling to gamers. We hope to expand upon the foundation being laid in Portal 2 with more Steam features and functionality in DLC and future content releases." "We designed the Portal 2 PS3 experience to be very straightforward for gamers," said Josh Weier, project lead on Portal 2 at Valve. "PS3 gamers will be able to simply drop the Blu-Ray disc in the PS3, link to their Steam account from inside the game, and all their Steam friends (on PC and Mac) will be visible and accessible for chat and game invites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Ah! Et bien merci pour l'info je n'avais pas vue ^^' Mais n'empêche que les jeux sont quand même toujours retardé ces temps si. On dirait que c'est rendue a la mode on dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBarbier 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Quoi ? Aurais-tu préféré que je souligne le fait que tu aies utilisé "on dirait" deux fois dans la même phrase, au début et à la fin ? Même pas écrit de la même façon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 http://www.gametrailers.com/video/the-importance-portal-2/712239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Ahahah, j'aime tellement leur humour! Vivement que j'puisse essayer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 avril 2011 Partager 2 avril 2011 Démo disponible 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 avril 2011 Auteur Partager 2 avril 2011 Je-te-déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 http://www.gametrailers.com/video/investment-opportunity-portal-2/712521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Pour ceux qui ont une PS3, mais qui comptent acheter le jeu sur PC ou Mac. La version PS3 de Portal 2 va inclure une copie pour PC et Mac.Donc, achetez la version PS3.http://ps3.ign.com/articles/116/1161617p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 J'ai recommencé le premier cette semaine, j'avais oublié à quel point c'est plaisant de se faire mindfuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 glados@homeAllez jouer à tous les jeux du potato sack sur Steam et GLaDOS rebootera plus tôt que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 glados@homeAllez jouer à tous les jeux du potato sack sur Steam et GLaDOS rebootera plus tôt que prévu.Haha.Valve sont tellement fort dans le marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Mon frère c'est acheté tout les jeux juste pour avoir Portal 2 en avance. Il part a Washington 5 jours et c'est sa seule chance de l'essayer avant qu'il parte haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 DEMAIN! Je pense quitter le bureau plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Achat de la version PS3 qui comprend la version PC/MAC for me.Je vais essayer ça sur ma nouvelle TV et cinéma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!