Chewbacca69 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Pour ceux qui voudrait voir des scans du magazine annonçant la sortie de Portal 2, les voici en pièce jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 ''It's been a loooong time.'' Bon, va falloir que je me prépare à manger du corbeau, on dirait bien. Est-ce que je peux avoir du gâteau avec ça au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 http://www.dailymotion.com/video/xdp1ug_portal-2-11-minutes-de-gameplay_videogames#from=embed?start=25 11 minutes de gameplay ! Ca m'a l'air bien bon tout ça 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 C'est définitivement beaucoup plus complet au niveau des possibilités que le premier Portal. J'imagine que le jeu doit servir de test field pour certains éléments du prochain épisode d'Half-Life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Bon, va falloir que je me prépare à manger du corbeau, on dirait bien. Est-ce que je peux avoir du gâteau avec ça au moins ?Non, juste le corbeau, the cake is a lie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 juin 2010 Auteur Partager 17 juin 2010 Premier post mis à jours avec des vidéos de Gameplay provenant de l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Portal 2 fait un grand pas vers l'avant. J'espère qu'il ne sera pas trop facile comme le premier.Une difficulté un peu en-dessous de celle de Portal : Prelude va faire l'affaire.J'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 juin 2010 Auteur Partager 17 juin 2010 Il devrait durer 2 fois plus longtemps que le 1 (encore trop court, donc), le moteur a été très largement amélioré, la technique aussi.J'ai moi aussi très hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Le 1 était bien car il était cours aussi. Le jeu aurait duré plus longtemps ça aurait été gavant, car c'est un peu tout le temps pareil, et faut pas s'creuser bcp la tête pr réussir. (la preuve, j'lai finit ^^)Mais d'après l'gameplay que j'vois là, le 2 m'a l'air de hausser le niveau et les possibilités, ce qui donne plus de choix au joueur, donc plus de difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-portal-2/701365Ish que ça ne sera pas évident.C'est fou comment Valve est capable de nous faire faire dix milles affaires à partir d'une seule idée toute simple (de la peinture bleue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Le vidéo est déjà dans le premier post de Zealot, D-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 j'ai jamais jouer au premier, mais je crois que je vais essayer celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 J'ai bien hâte d'essayer ce jeu, surtout avec le multi qui semble assez intrigant, et j'espère que la folie de GLADoS sera toujours au rendez-vous, car avouons le, Portal sans GLADoS, c'est un simple je de réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 juillet 2010 Auteur Partager 12 juillet 2010 Elle se réveille et pense directement au fait que le joueur vient de la tuer quelques années avant, à mon avis elle est encore plus dingue que dans le premier épisode, surtout qu'en général entre deux épisodes les personnages de Valve évoluent beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Ouais mais la grande force de Valve a toujours été de faire des personnages très «complets» dans le sens qu'ils ont tous des personnalités, des traits de caractères, etc. complexes et différents. Ils ont même réussit à faire en sorte qu'on s'attache a un cube avec un coeur dessus, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 18 août 2010 Auteur Partager 18 août 2010 Premier post mis à jours avec infos et vidéo de la GamesCom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 19 août 2010 Partager 19 août 2010 (modifié) Excellent, c'est un achat assuré. Je sais pas si ça nous rapproche d'un EP3. Espérons le. Modifié 19 août 2010 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 22 août 2010 Auteur Partager 22 août 2010 C'est sans doutes en rapport avec l'EP3, ça rend le jeu encore plus intéressant !Post d'origine mis à jours avec une vidéo du coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Vous pouvez pré-commander Portal 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 14 février 2011 Partager 14 février 2011 L La plus jolie vidéo que j'aurai vu pour la St Valentin cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!