homme privilégié 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Salut, un petit problème me survient, parfois, quand je cherche quelque chose dans Google et, en cliquant sur "Images", les résultats s'affichent.. l'espace de 2 secondes pour laisser place à un gros fond blanc, vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Par "gros fond blanc" tu veux dire quoi, au juste, que même le LOGO de Google disparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 5 mars 2010 Auteur Partager 5 mars 2010 oui, une page vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 C'qui me fait chier c'est d'être sur google images et que pour la moitié des photos, le site marche pu ou les images sont bloquées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 oui, une page vierge. Là, franchement, tu m'fourres en Criss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Est-ce que ta recherche était ''Big white blank page''?Sinon je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!