Axelpremierdunom 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Je suis en train de commencer à jouer à celui là.Quelqu'un peut me donner son avis sur le jeu jusqu'à présent?Je viens de le finir en mode facile avec protoman...Je crois qu'une game à Normal serait plus de mon calibre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Depuis quand on part des games de megaman en mode facile, faut vraiment avoir peur du jeu faire ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 je sais pas s'il va être aussi épic que Megaman X....ET oui, en effet, une game à Facile C'est FAIL à megaman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 4 mars 2010 Auteur Partager 4 mars 2010 Ça me tentait de passer le jeu rapidement vu que je repars à Montréal aujourd'hui et que j'aurais pas la wii là-bas?En mode normal je suis au bout des 8 bots dans le château de Wily...si ça peut vous rassurer. (avec megaman et non proto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Petit test de vidéo de GT.http://www.gametrailers.com/video/top-10-screwattack/62614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 http://www.gametrailers.com/video/review-mega-man-10/62601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est clair que je vais m'acheter une wii pour jouer a ce jeux.Et au nouveau contra.J'adore cette mode de remettre les jeux side scroller 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 J'ai jamais réussi a terminé un Megaman de ma vie, Dans le 1 et le 2 je me rend à Willy, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 J'ai jamais réussi a terminé un Megaman de ma vie, Dans le 1 et le 2 je me rend à Willy, c'est tout.Le seul que j'ai pas réussis à finir encore, c'est le 9.Sinon, quelqu'un sait quand est-ce que ça sort sur Xbox live arcade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Fin mars.Ce jeu a l'achievement le plus impossible in ze world: Finir le jeu sans se faire toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 C'est l'achiv. qui ma fait fliper le plus en les lisans.Faut sois être dieu ou une machine. Et darn, Nitro Man a Hard.. sa fesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Dur mais pas impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 J'ai beau être loins du statut de Dieu de Megaman, mais bon dieu que les niveau dans le Willy's Castle sont dur. J'ai pas eu trop de difficulté aux huit Robots Masters, mais là je me fait complètement violer... sans vaseline en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Heh, par exemple les fight contre Willy dans le 9 sont quand même "facile" (une fois que ta catcher l'idée du comment le battre) comparé au autres, mais les nieaux sont tellement EVIL, sacré CAPCOM. J'ai hate de jouer avec Bass, fuck Protoman. :3 BTW Jacks, ton vidéo ces MMX et non MM10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 fuck Protoman. :3Dit moi sa en face et pas sur l'internet pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Sure, mais tu va voir que même si je dit sa, je l'aime bien aussi. :3 (C'est pour sa que j'ai fait un ":3 (cute face)") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 J'ai tellement FUCKING hate qu'il soit sur PSN, il y a jamais rien qui peut battre un jeu de Mega FUCKING man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Megaman 10?Il est sur PSN depuis 1 semaine déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 !!!Je vais me sauver de la job pour aller jouer dans ce cas, j'espère qu'il y a un mode super super dur comme dans Megaman 9, parce qu'il commence à devenir facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 C'est correcte Hikki, brofist?Parce que t'as mon respect avec ton avatar de Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!