Vogelkopf 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 J'essaie sans succès depuis hier de me débarrasser de ça. Chaque fois que j'ouvre Firefox, une fenêtre s'ouvre et me dit que je suis en danger. Des pop ups apparaissant de la barre du bas de l'écran me font chier à à chaque 10 minutes. Je viens d'installer Norton et rien ne change. La seule façon d'avoir la paix, évidemment, serait d'acheter la version complète. Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 (modifié) C'est un malware qui tente de te faire acheter leur programme. Va en mode sans échec avec fonction réseau. Télécharge Malwarebytes. Ensuite fait un scan et ça devrait détecter toute ta scrap et efface tout. Voila Modifié 3 mars 2010 par Crochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 J'essaie sans succès depuis hier de me débarrasser de ça. Chaque fois que j'ouvre Firefox, une fenêtre s'ouvre et me dit que je suis en danger. Des pop ups apparaissant de la barre du bas de l'écran me font chier à à chaque 10 minutes. Je viens d'installer Norton et rien ne change.Tu pensais vraiment que sa allait aider? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Norton est une merde : essaye plutôt Avast, Kaspersky, Avira Antivir ou NOD32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4728-antivirus-xp-2010/Suis la procèdure que j'ai suivi. Le seul hic, ça rends dysfonctionnel Internet Explorer, je me suis donc téléchargé Google Chrome et depuis, aucun problème.D'ailleurs si tu trouve le moyen d'arranger IE, bien vouloir m'en faire part. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Et une autre victime de ces malwares craps!Comment faites-vous pour pogner ça sérieusement :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Un site de torrent que je ne connaissais pas, lorsque j'ai cliqué pour ouvrir un torrent, c'est une fenètre d'Antivirus XP 2010 qui s'est ouverte.. j'étais infecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 C'est le sixième sujet que je vois là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 J'essaie sans succès depuis hier de me débarrasser de ça. Chaque fois que j'ouvre Firefox, une fenêtre s'ouvre et me dit que je suis en danger. Des pop ups apparaissant de la barre du bas de l'écran me font chier à à chaque 10 minutes. Je viens d'installer Norton et rien ne change.La seule façon d'avoir la paix, évidemment, serait d'acheter la version complète.Je fais quoi ?Ouais, j'ai entendu dire entre les branches que la version payante d'Antivirus Vista 2010 allait tout arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 (modifié) Il parlait de Norton Antivirus. Prenez malwarebytes quand vous attrapez un malware du genre, on le répète tout le temps. Vous ne briserez rien, vous ne payerez rien et vous ne viendrez plus chialez que les 56 000 autre solutions que vous avez essayé ne fonctionnent pas. Modifié 4 mars 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 A ma job, ya un medecin qui a rentré sa carte de crédit pour enlever le Windows antivirus 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Et c'est surement pas le seul qui c'est fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!