Far_Fear 9 août 2017 Partager 9 août 2017 Si t'es pas capable de trouver un torrent par toi-même, je pense que tu mérites même pas de l'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 août 2017 Partager 9 août 2017 Sérieux, je l'écoute en torrent. Je connais pas les streaming, bobby bel être humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 août 2017 Partager 10 août 2017 http://filmstreamvk.org/series/game-of-thrones-saison-7/Episode/01-VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 novembre 2017 Partager 20 novembre 2017 Je me suis abonné à HBO en septembre pis là j'ai terminé de regarder les 67 épisodes. Ça pris environ 67 jours tout regarder. Des fois je regardais trois épisodes dans la même journée pis des fois je prenais une pause de trois jours, car j'étais trop fru que les gentils se fassent tuer. Après avoir regardé le dernier épisode. j'ai regardé le premier épisode pour constater à quel point je n'avais pas porté attention à un paquet de détails. J'ai hâte à la saison 8 ! Je ne crois pas qu'il va y avoir une happy ending. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 8 mai 2018 Partager 8 mai 2018 Le 11/20/2017 à 12:37, Coqueta a dit : Je me suis abonné à HBO en septembre pis là j'ai terminé de regarder les 67 épisodes. Ça pris environ 67 jours tout regarder. Des fois je regardais trois épisodes dans la même journée pis des fois je prenais une pause de trois jours, car j'étais trop fru que les gentils se fassent tuer. Après avoir regardé le dernier épisode. j'ai regardé le premier épisode pour constater à quel point je n'avais pas porté attention à un paquet de détails. J'ai hâte à la saison 8 ! Je ne crois pas qu'il va y avoir une happy ending. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!