L'Oracle-W00t 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 The Hollywood Reporter vient d’annoncer que HBO a donné le feu vert au très attendu « Game of Thrones » (Le Trône de Fer) pour en faire une nouvelle série fantastique. http://www.tvqc.com/2010/03/primeur-hbo-donne-le-feu-vert-a-game-of-thrones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Sacrement j'allais faire le thread haha! Je comprends juste pas le terme "Fantastique" qu'ils utilisent. Y'a rien de fantastique dans ca, ça pourrait très bien être réel, aucune magie a proprement parler dans ca, etc. Le terme médiéval serait plus approprié. Serie de la prochaine décennie tant qu'a moi! Ha que je vais me coucher heureux ce soir! Cast, les plus important : Mark Addy as Robert Baratheon Tamzin Merchant as Daenerys Targaryen Lena Headey as Cersei Lannister Harry Lloyd as Viserys Targaryen Richard Madden as Rob Stark Rory McCann as Sandor Clegane Alfie Allen as Theon Greyjoy Sean Bean as Eddard Stark Nikolaj Coster-Waldau as Jaime Lannister Peter Dinklage as Tyrion Lannister Jennifer Ehle as Catelyn Stark Jack Gleeson as Joffrey Baratheon Iain Glen as Ser Jorah Mormont Kit Harrington as Jon Snow Sophie Turner as Sansa Stark Maisie Williams as Arya Stark Isaac Hempstead Wright as Bran Stark ===== J'espère SINCÈREMENT qu'elle aura le succès qu'elle Mérite (mais bon, c'est HBO, j'ai pas peur), car je veux absolument que les autres livres soit aussi adapter, y'a juste trop de bon personnage qu'il reste à adapter..je veux voir Brienne ABSOLUMENT! J'ai juste trop hâte...mais je pense que j'ai encore plus hâte à ce qu'il sorte son PUTAIN DE 5ieme TOME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 3 mars 2010 Auteur Partager 3 mars 2010 Même HBO a peur, ca va leur couter la totale produire cette série. On se rappellera que même une collaboration HBO/BBC n'avait pas réussie sauver Rome faute de budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Rome avait été arrêter car tous les decors avaient brulés, je les comprends un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Moi aussi j'attend la série avec impatience, même si je n'est pas lu les livres. J'ai très hate de voir Sean Bean! Il transpire le mediéval et le epicness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 3 mars 2010 Auteur Partager 3 mars 2010 Rome avait été arrêter car tous les decors avaient brulés, je les comprends un peu.HBO Chairman Chris Albrecht announced in a July 2006 news conference that season two of Rome would be its last, citing the fact that the series (called "notoriously expensive" by Broadcasting & Cable) had been developed under a two-year contract with the BBC that would have been difficult for the BBC to extend due to the series' cost.[25][26] Of the storyline, co-creator Heller said:[27]“ I discovered halfway through writing the second season the show was going to end. The second was going to end with the death of Brutus. Third and fourth season would be set in Egypt. Fifth was going to be the rise of the messiah in Palestine. But because we got the heads-up that the second season would be it, I telescoped the third and fourth season into the second one, which accounts for the blazing speed we go through history near the end. There's certainly more than enough history to go around. ”In a 27 February 2008 interview with Movieweb.com, actor Ray Stevenson stated that a Rome film was in development, with Heller working on a script.[28] Heller later confirmed in December 2008 that there was "talk of doing a movie version," adding that "It's moving along. It's not there until it is there. I would love to round that show off."[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je me demandais aussi pourquoi la saison 2 de Rome sautait si vite dans le temps. Ça devient évident avec ton commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 25 juin 2010 Auteur Partager 25 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 Il y a du fantastique dans A Song of Fire and Ice. Il n'est pas omniprésent mais fait quelques apparitions et il y a des signes ''passés'' comme les dragons Targaryen.Une série que j'ai bien hâte de voir, presque autant que A Dance with Dragons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 J'en peux plus d'attendre!J'ai recommencé A game of Throne pour me remettre dans le bain un peu ca fait quand même plssu de 10 ans que je l'avais lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Enfin!http://shelf-life.ew.com/2011/03/03/dance-with-dragons-date/Pour les amateurs de la série et de boardgame le jeu A Game of Throne est superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 YES! J'allais justement posté ca! AWESOME, enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 (modifié) J'allais le poster aussi! GENIAL!GRRM mourra p-e pas avant d'avoir finit la série, après tout... Modifié 3 mars 2011 par Janus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 10 jours! Recemment HBO ont sorti un sneak peek de 15 minutes et un video de 25 minutes sur le Making of... http://www.youtube.com/watch?v=JQykXOukM2Q&feature=relmfu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 La série me disait rien, mais j'ai vue le sneak peak de 15 min et ça ma franchement accroché. Un série que je suivrai sur HBO dès la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 7 avril 2011 Partager 7 avril 2011 Va falloir que je me mind à accepter les changements inévitables entre les livres et l'adaptation. Même si je trouve qu'ils font un très bon travail jusqu'a maintenant, le fan de la série en moi veut vrm l'adaptation la plus fidèle possible. Les quelques changements entre le Sneak Peek et l'intro du premier livre m'ont décu un peu, mais je sais que c'est moi qui va etre assez dur à satisfaire... reste que j'ai confiance en HBO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 avril 2011 Partager 10 avril 2011 C'est sur que ca ne sera pas comme le livre, ils doivent accrocher un auditoire TV, mais bon, si ca reste a 90% fidèle au livre, on va se regaler. Juste Ned qui dit : And winter is coming... vaut son pesant d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 J'ai tellement hâte à dimanche que ça n'a pas de sens. La série de l'année dans mon cas. HBO ne peut pas botcher ça... non non non!.Faut aussi dire que contrairement à beaucoup de télé-série venant d'un livre, Georges R. R. Martin avait un coup d’œil final sur le script et selon ses propres mots, sans utiliser toutes les trames de fond, l'histoire principe est 100% comme dans le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!