afx 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Faudrai s'organiser un Posse du Depotoir.Who's up?Sur PS3, ouais. psnid: afx21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Ah merde, je suis sur 360, oublier de spécifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Up ! j'essayerais de voir si ma connection merdique me le permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Je l'ai! Bon jeu à tous les autres chanceux!psn: DEKADENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Quelqu'un a tiré dans la tête d'un cheval yet?Simplement curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Quelqu'un a tiré dans la tête d'un cheval yet?Simplement curieux...ça marche, tu peux même le dépecer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Ç'est pas mal intéressant jusqu'ici. Les graphiques (PS3) me déçoive un peu par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Oh ouuuuiiii! Je l'ai enfin! À ma grandre surprise, il en restait plus d'une douzaine. Bon, j'men vais passer ma nuit à jouer. Au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Il n'était pas encore arrivé ou bien il n'y en avait plus dans les boutiques les plus proches de chez nous. Ça ben l'air que ça va aller à vendredi ou samedi, quand j'vais aller voir mes parents dans leur coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Je n'avais aucune attente envers ce jeu, mais après avoir vu ce vidéo... ... j'ai décidé de me l'acheter demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ok, j'ai joué pendant environ deux heures et je dois avouer que je trip complètement. Le jeu est tout simplement débile! Contrairement à DÉKADENCE, je trouve que les graphiques sur PS3 sont plutôt jolies. On pourrait comparer ça à GTA IV, mais en pas mal plus supérieur. Bon, faut que j'arrête de jouer! J'ai des exams demain. En passant... OSTI QUE C'EST BON TABARNAK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ce jeu va faire de l'ombre à Alan Wake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 J'aime bien jusqu'à présent. Les seuls problèmes que j'ai à date : - Manœuvrer le cheval. - Tirer des ennemis de loin. C'est pas évident les ennemis sont facile à confondre avec l'environnement. - Quand tu te fais tirer dessus en te promenant dans le désert c'est dûr de savoir d'où tu te fais tirer. En plus je comprend pas trop comment le système de duel fonctionne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 T'as un téléviseur HD? Si oui, de quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 C'est un HD 720P de 32 pouces. J'suis pas placé loin de l'écran en plus mais j'pense que le problème c'est ma vue de merde, même avec mes lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Je suis tu le seul qui n'as pas réussit a joindre une partie enligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Esti que j'ai hâte que ça sorte sur PC..Ç'est pas mal intéressant jusqu'ici. Les graphiques (PS3) me déçoive un peu par contre.Probablement relié à cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Esti que j'ai hâte que ça sorte sur PC..Probablement relié à cet articleMa mémoire fait peut-être défaut mais mesemble que la version PC de GTA4 était horrible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Esti que j'ai hâte que ça sorte sur PC..Probablement relié à cet articleJ'comprend toujours pas pourquoi la version PS3 a une moins bonne résolution et pas d'AA. Quelqu'un serait en mesure d'expliquer ? Ça l'air d'être la tendance côté jeux sortant sur xbox 360 et ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!