xdrox 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Quelqu'un peut m'expliquer le but du free roam?Il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Quelqu'un peut m'expliquer le but du free roam?Il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à foutre.Y a quelques succès par rapport au Free Roam mais c'est tout. Tu peux nettoyer des repaires de bande en groupe aussi, mais ça devient vite répétitif.Personnellement j'ai accroché solide à la campagne solo, mais une fois terminée ainsi que les missions secondaires, j'ai joué peut-être 1 semaine en multiplayer pis j'ai décroché. Les fusillades sont nice mais redondantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Quelqu'un peut m'expliquer le but du free roam?Il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à foutre.Bah personnellement je m'en sers pour gagner de l'xp (250 xp pour un repaire de bande nettoyé c'est payant) pour monter de niveau rapidement alors que je suis encore ''noob''. Ça me débloque des trucs plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 4 septembre 2010 Partager 4 septembre 2010 Y a quelques succès par rapport au Free Roam mais c'est tout. Tu peux nettoyer des repaires de bande en groupe aussi, mais ça devient vite répétitif.Personnellement j'ai accroché solide à la campagne solo, mais une fois terminée ainsi que les missions secondaires, j'ai joué peut-être 1 semaine en multiplayer pis j'ai décroché. Les fusillades sont nice mais redondantes.Même chose pour moi un coup que j'ai finit les missions je me suis tanner et j'ai trouver le online trèssss ordinaire je l'ai échanger asser vite aussi pour uncharted 2! très bon jeux et le online est vraiment bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 5 septembre 2010 Partager 5 septembre 2010 Même chose pour moi un coup que j'ai finit les missions je me suis tanner et j'ai trouver le online trèssss ordinaire je l'ai échanger asser vite aussi pour uncharted 2! très bon jeux et le online est vraiment bien aussi.J'ai pas encore joué à Uncharted 2, pourtant fait un bout qu'il est sorti. Je vais l'acheter quand j'aurais terminé Mafia II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckGreene 12 septembre 2010 Partager 12 septembre 2010 Ça fait différent comme jeu, il est rare de pouvoir jouer a un western intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 septembre 2010 Partager 12 septembre 2010 Bon jeu .. mais se promener en cheval, ça devient ennuyeux à la longue. Les armes se ressemblent pas mal toutes aussi. J'espère qu'ils n'en sortiront pas un autre, ils ont fait le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 (modifié) Est-ce qu'il y a du monde qui on jouer au multijoueur de red dead? Je lisais dans quelques rubriques que c'était plutôt décevant, et comme c'est souvent ce que j'aime le plus des jeu, j'aimerais savoir si le multijoueur est bien avant de l'acheter. Merci ! Modifié 13 septembre 2010 par Bruce campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Bof t'en fais vite le tour, du moins du free roam... Non en faite tout les modes tu en fais vite le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Ah, dommage j avais vu quelque bug qui me donnait deja pas le gout dejouer. Mais la si le multijoueur est pas au point oublions ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Le jeu est long, y'a en masse de trucs à faire, et l'histoire est intéressante. Ça vaut quand même la peine si tu compares le mode ''single player'' des autres jeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 C'est vraiment la finale qui m'a jeté par terre. J'ai rarement été aussi ému (devant un jeu vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 J'avoue que c'tait solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 J'ai hâte au DLC de zombies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=0VOpEr8Nz5k zOMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Mais c'est vraiment excitant tout ça. J'ai cependant l'impression que le contenu sera assez redondant après vingt minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Mais c'est vraiment excitant tout ça. J'ai cependant l'impression que le contenu sera assez redondant après vingt minutes.Le mode solo oui, mais en multiplayer le fun a pas de fin...DES OURS ZOMBIES, HOSTIE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 2 packs d'images de Rockstar News Wire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Tant qu'ils ne mettent pas le lasso & le train en multiplayer, je ne retouche plus à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 D'autres images pour Undead Nightmare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!