V. Gambini 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Plus d'images Nouveau jeu qui va sortir prochainement (27 avril 2010) sur Xbox 360 et PS3. Suis-je le seul à l'attendre ? C'est un jeu du style de GTA dans le temps du Far West. Il parait qu'il va y avoir 3 villes dont une près de la frontière américaine au Mexique. En plus, il y a un effet à la Max Payne pour ralentir l'action et tirer avec une meilleure précision. Comme missions secondaire, on va pouvoir notamment aller chasser des animaux. Voici les previews officiels sortis jusqu'à maintenant : Premier preview The Law Trailer The Women Trailer Du Gameplay : Description des armes Ça va être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Ouai ça a l'air d'etre tres bon, je pense le prendre le jour de sa sortie meme si 3 jours apres je dois prendre Super Street Fighter 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Pas mal le seul jeu que j'attends pour ressortir mon ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je comprend pas les commentaires des 30 première secondes du vidéo sérieusement. Ça avait pas déjà été fait dans le premier Red Dead sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 3 mars 2010 Auteur Partager 3 mars 2010 Red Dead Revolver était pas plus considéré comme un FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Red Dead Revolver était pas plus considéré comme un FPS ?Non vraiment pas... c'était clairement TPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Seul les Call of Juarez etait des fps, d'ailleurs le systeme de ralentit est pas pris de ces derniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 J'avoue que sa resemble beaucoup oui. Mais bon c'est logique, sa l'aide un jeu style western à faire ce qu'on voit dans les films.Je me plaint pas de cette copie disson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 D'ailleurs, c'était comment Red Dead Revolver? Je l'ai ici mais je n'y ai pas encore touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Voici une nouvelle vidéo qui montre à la fois la zone de jeu, la gestion de la vie animale ou humaine et les possibilités de gameplay, comme la chasse! Ce jeu va faire un malheur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Ça semble prometteur! Ça va m'en prendre une copie! Me semble de voir Marty McFly apparaitre dans sa Delorean au milieu d'éclairs bleus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammael 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Les graphiques ont l'air clean, les chevaux sont vraiment bien fait. Habituellement ce genre de jeu ne m'attire pas mais je vais surement essayer celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Le je que j'attends le plus en ce moment.Il promet d'être immersif.Seul bug pour moi: pourquoi y'a un radar? On est dans le vieux Far West, ils auraient pu trouver quelque chose de plus... adapter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 Le je que j'attends le plus en ce moment.Il promet d'être immersif.Seul bug pour moi: pourquoi y'a un radar? On est dans le vieux Far West, ils auraient pu trouver quelque chose de plus... adapter?Ouin j'avoue, comme avoir une boussole ou compas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Commencez pas à chialer pour rien. S'il y a un radar, ce n'est pas pour rien. Il va probablement indiqué des endroits importants et des trucs du genre... Comme dans les Grand Theft Auto. Oui, c'est évident que ça ne fit pas, mais sincèrement on s'en crisse.Ça aurait eu l'air vraiment con de mettre une boussole, puisqu'une boussole indique le nord magnétique, pas le village le plus proche.Le seul truc que je crois qui pourrait être bien ce serait une carte... Mais ça revient pas mal au radar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 Il y a le radar à gauche et la carte qu'on peut voir en allant dans les menus. La carte semble dessinée au crayon de plomb. Pour aller dans un village, ça l'aurait pu être dit : aller Nord-Ouest jusqu'à la rivière et après Nord jusqu'au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Faut quand même avouer que c'est plus simple de regarder la direction sur le radar... En tout cas, on chialera pas pour ça... Attendons de jouer au jeu avant de le critiquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 J'ai très hâte aussi, un bon jeu de Far West c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Je vais probablement attendre de lire les reviews avant d'acheter, mais le fait que ce soit un jeu Farwest le rend effectivement plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 (modifié) Avant de lire des previews et de regarder des vidéos de ça, je n'aurais même pas osé penser de l'acheter, j'ai en effet un gros préjugé envers les jeux de far west, mais disons que depuis que je me suis renseigné sur ce dernier, je suis plutôt certain de me le procurer à sa sortie.J'ai vraiment été impressionné par la qualité des graphisme. Vous avez dit 27 avril? Je croyais qu'il était prévu en même temps qu'Alan wake(qui va être géant aussi), soit le 21 mai, ça doit seulement être en france alors? Modifié 21 mars 2010 par The Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!