Sobre Rêveuse 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 J'ai même pas de mots pour décrire le talent de l'artiste. C'est le truc le plus incroyable auquel j'ai assisté dans ma vie. Donc, pour rendre le sujet utile. Parlons du Speedpainting et montrez ce que vous trouvez de mieux sur les internets. Et évidemment, si vous en faites, montrez vos dessins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Pourrais-tu poster tes sujets de marde dans la fosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Y'a de pire sujet que ca dans La Brasserie tant qu'a moi.Le speedpainting m'a toujorus faciné, au même titre que ceux qui s'amusent a faire des dessin avec le sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Depuis le début je lisais speedDATING. Je comprenais pas le rapport avec Megan Fox et la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Je me demande combien de temps sa prend faire un dessin comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Je me demande combien de temps sa prend faire un dessin comme sa.Ben là 5:18 tsé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 C'est de l'artisanat digital ce genre de truc.Je n'ai que des éloges techniques à donnés au gars.Un technicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Ben là 5:18 tsé.lot of lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 (modifié) J'étais tombée sur celle-ci qui était pas mal: Ça me fout sur le cul ce genre de vidéo... Modifié 1 mars 2010 par Exupérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Pourrais-tu poster tes sujets de marde dans la fosse ?Ça irait plus dans le boudoir d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Ça irait plus dans le boudoir d'après moi.Ouaip, c'est ce que je me disais.En passant, comment qu'on fait pour enregistrer ça, des speedpainting? J'aimerais bien enregistrer le making-off d'un de mes dessins pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Wow, ya vraiment des gens de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Ouaip, c'est ce que je me disais.En passant, comment qu'on fait pour enregistrer ça, des speedpainting? J'aimerais bien enregistrer le making-off d'un de mes dessins pour voir.Tu downloads fraps et tu accélère 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 J'ai même pas de mots pour décrire le talent de l'artiste. C'est le truc le plus incroyable auquel j'ai assisté dans ma vie. Va rue du Trésor à Québec, tu va être impressionné par le nombre de crêve faim en mesure de faire ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!