John Voljohn 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'aimerais passer quelques jours en République Tchèque au mois d'août, et la solution la plus avantageuse serait probablement de prendre un vol Montréal-Paris par Air Transat, puis un low cost de Paris jusqu'à Prague. Par contre, je m'y connais pas trop dans les compagnies Low cost, et j'ai pas le goût de me faire fourrer.En connaissez-vous quelques-unes, avec une idée des prix et de la qualité? Réserver en ligne la-dessus, c'est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ryanair.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 1. va sur expedia.com2. constate qu'il serait plus économique de prendre un vol direct Prague-Montreal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) J'aimerais passer quelques jours en République Tchèque au mois d'août, et la solution la plus avantageuse serait probablement de prendre un vol Montréal-Paris par Air Transat, puis un low cost de Paris jusqu'à Prague. Par contre, je m'y connais pas trop dans les compagnies Low cost, et j'ai pas le goût de me faire fourrer.En connaissez-vous quelques-unes, avec une idée des prix et de la qualité? Réserver en ligne la-dessus, c'est fiable?Les meilleures compagnies low-cost en Europe:RyanairEasyjetAir BerlinEDIT: aucune de ces compagnies de fait Paris-Prague, désolé.Ce sont des grosses compagnies. Ryanair est la plus grosse compagnie aérienne en Europe aujourd'hui. Les réservations se font uniquement par internet et c'est très fiables. Je l'ai fait plusieurs fois.Les avions sont de gros autobus volants (Ryanair n'utilise que des 737 récents) où il n'y a pas de places réservées.Contrairement aux compagnies aériennes traditionnelles, plus tu réserves tôt, moins c'est cher (j'ai déjà fait Paris-Venise pour 29 Euros + taxes).En général, la limite de poids pour les bagages est plutôt basse, ils t'attendent au détour.Le point auquel tu dois faire attention, c'est l'aéroport. Généralement ces compagnies n'atterrissent pas aux aéroports principaux. Par exemple à Paris, Ryanair va au Beauvais et non à Charles-de-Gaulle, c'est pas mal plus loin et tu dois te rendre ($$$ + temps). Modifié 23 juillet 2009 par Daniel28ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) 1. va sur expedia.com2. constate qu'il serait plus économique de prendre un vol direct Prague-Montreal.+1Je ferais Montréal - Zurich et Zurich - Prague. Modifié 23 juillet 2009 par maczag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Pour ceux qui conseil expedia, le vol le moins cher Montréal-Prague est à 1127$ avec au moins 2 escales. Sur air transat, j'peux avoir Montréal-Paris à 672,33 $, et de la un low cost pour 50$ jusqu'à Prague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Va voir là : http://www.jetcost.com/vol-paris-prague.htmlÇa pourrait peut-être t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 tu peux essayer aussi ce site : http://www.orbitz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Thanks pour les deux derniers links, très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Jai personellement fait affaire avec www.skyeurope.comComme deja mentionné, dans toutes les compagnies low-cost, le truc c'est de reservé longtemps a l'avance. Si tu as la chance de connaitre ta date, achete tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Jai personellement fait affaire avec www.skyeurope.comComme deja mentionné, dans toutes les compagnies low-cost, le truc c'est de reservé longtemps a l'avance. Si tu as la chance de connaitre ta date, achete tout de suite.Je vais retenir ce lien-là, je ne connaissais pas.Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) au fait: http://lemeilleurdulowcost.fr/En ce moment les compagnies italiennes de low-cost s'effondrent une à une. Profitez vite avant qu'on soit cloué au plancher des chèvres, vaches, porcs qui veulent pas me rembourser mon billet. J'envisage des stratégies de lutte. Saloperie de my air. Modifié 29 juillet 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!