Lopette 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Bienheureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Moi Vicks me divertit depuis qu'il a honte de s'être fait owner à poster son jonc d'ingénieur pour péter de la broue avec Daniel et qu'ils se sont couverts de ridicule. Depuis, il ne peut s'empêcher de laisser transpirer sa haine sourde à chaque post. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Qu'est-ce qui te permet de croire que je ne parle pas de toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Rien, mais je m'en crisse pas mal.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Moi Vicks me divertit depuis qu'il a honte de s'être fait owner à poster son jonc d'ingénieur pour péter de la broue avec Daniel et qu'ils se sont couverts de ridicule. Depuis, il ne peut s'empêcher de laisser transpirer sa haine sourde à chaque post. HAHAHAHAHA! What?!? Owné? Par qui... toi? HAHAHAHAHA! Attends, tu m'as fait rire pour vrai ce soir! Je vais te donner +1 de rep! Tu vas surement en éjaculer de plaisir mon sacripant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate_* 2 décembre 2017 Partager 2 décembre 2017 Très bon thread. Faut dire que j'avais, et de loin, le plus flamboyant avatar du Dep........ever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!