Lion 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ça fonctionne comment exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'ai engagé un p'tit nègre et je lui donne une cote sur tous les achats effectués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'ai engagé un p'tit nègre et je lui donne une cote sur tous les achats effectués. C'est tu MackBlack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Buddy Spam est mon seul ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Au ciel, nous serons tous amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Je préfère les discothèques du Purgatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 On n'y joue que du Kate Ryan. C'est ennuyant à en remourir, crois moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!