Approuvé 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 (modifié) C'est la version Trilogy qui venait avec les 2 premiers opus. Et oui j'ai été un peu déçu moi aussi que tous soit en DLC. Pour le prix j'aurais aimé qu'ils mettent les soundtracks en CD. Au moins le artbook est vraiment bien. Modifié 25 mars 2010 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Regardez-moi cette merde! http://www.youtube.com/watch?v=ZJQS5cK_b6s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Pense que c'est la meilleure affaire qui a sortit de toute les 3 God of War.Et la fin est gay en criss (du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 J'aurais préféré qu'il devienne de façon clair le dieu d'Abraham à la fin du 3. La personalité fitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Haha sa serai géniale que dans le 3 t'as à tuer Dieu et Jésus. Sa monterai comment la série est vraiment crap.PS: La fin me fessait pensé à une épisode des carebears mais avec un peu moin d'arc-en-ciel qui sort du ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!