The Flying Monsieur 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Eb games vient de m'appeler pour me dire qu'il y a eu erreur dans le shipping et qu'il vont recevoir ma Ultimate edition vers jeudi. Tabarnak, c'est mieux de pas faire ça avec la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 J'ai tellement hâte! J'y vais pour le jeu "regulier" toutefois. Pas l'Ultimate. J'ai tellement envie de caller malade pour le reste de la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 mars 2010 Auteur Partager 15 mars 2010 J'ai tellement hâte! J'y vais pour le jeu "regulier" toutefois. Pas l'Ultimate. J'ai tellement envie de caller malade pour le reste de la semaine!$ > GamesEt pour répondre à ma question, Microplay font un release à minuit. J'ai réservé ma copie en revenant du bureau. Woot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 $ > GamesEt pour répondre à ma question, Microplay font un release à minuit. J'ai réservé ma copie en revenant du bureau. Woot.J'ai ce qu'on appelle des journées maladies, vacances et même des heures en banque! Mais bon, c'est pas vraiment le temps de caller off c'est temps-ci, je suis déjà dans le jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Dommage que ma paye est juste Mercredi et que ma crédit est loader... Je vais devoir attendre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) J'faisais l'inventaire d'un Maxi et Cie hier et pendant que je scannais le backstore du département de l'electronique j'ai pu toucher à quelques copies du 3e. J'suis vraiment prévilegié. Modifié 16 mars 2010 par ToxicKev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Haha! Qu'est-ce que je ressens? De la jalousie? Hum je penserais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) En plus, Microplay offre sa promotion des 3 jeux usagés contre God of War 3! J'ai regardé aucun vidéo jusqu'à date pour garder le punch, j'ai vraiment hâte de l'essayer! Modifié 16 mars 2010 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) Ils ont finalement eu ma Ultimate Edition à temps. La boîte de Pandore est plus grosse que je pensais, je m'attendais à une petite réplique cucu mais c'est quand même à peu 9/6/5 pouces de dimensions. Il y a aussi un artbook de 50+ pages de très bonne qualité, très beau. Pour les dlc qui venaient avec, j'ai pas eu de problème à télécharger le dominus skin, challenge of Exile et le film/documentaire(holy shit 3GB+ le docu). Mais pour l'album de heavy metal et la 'trilogy soundtrack', le site qu'il donne ne marche pas pour moi et c'est mieux de se régler. Sinon j'ai joué au jeu 1 heure à date et c'est hallucinant. Le mot épique ne peut pas être mieux utilisé que pour décrire ce jeu là. Quand tu bats finalement Poséidon et que la caméra switch dans ses yeux, t'as vraiment l'impression que Kratos est en train de te crisser la volé de ta vie. Modifié 16 mars 2010 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 J'ai acheté le jeu "version standard" en anglais. J'ai été assez surpris de me faire demander en français ou en anglais par la p'tite caissière du Best Buy qui devait en avoir 200 derrière son comptoir.Mon ami avait précommandé le Ultimate mais il est un peu deçu. 100$ au lieu de 60$ pour pas grand chose. Les CD auraient pu être inclus dedans et non en DLC. Dans le fond, les skins et challenge seront surement sur PSN dans pas long et les CD sur torrent.Il dit que le "Pandora's box" est pas mal cool toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Est-ce que quelqu'un aurait des photos de la pandora's box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 http://www.nextgn.com/wp-content/uploads/2009/10/God-of-War-Ultimate-Edition-Pandoras-Box.jpg Voici une image de God of War 3: Ultimate Edition Ainsi qu'un petit lien youtube pour l'ouverture de God of War 3: Ultimate Trilogy Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 http://www.nextgn.com/wp-content/uploads/2009/10/God-of-War-Ultimate-Edition-Pandoras-Box.jpg Voici une image de God of War 3: Ultimate Edition Ainsi qu'un petit lien youtube pour l'ouverture de God of War 3: Ultimate Trilogy Edition. Nah mais c'est que ce type essaie de gagner la xboxxxx!11 BUSTED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Et le rapport est?Le gars demande une photo de la Pandora's box, je lui offre et avec un lien vidéo en plus. Toi tu sers à? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Moi je sers à combler les trous de nuit.Je suis le robot du dépotoir auquel on a donné la douloureuse fonction d'insulter et de balayer les messages de nuit.Tu me doit respect, le jour se pointe à peine.Je suis utile dans l'écologie du dépotoir.Et toi, tu sers à quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Collector de malade, ca change de tout les collectors bidon qui sont sortis ces derniers mois...va falloir que je me procure une PS3 moi. Celle de God Of War est numerote et limite ou ca sera possible d'en avoir une plus tard, d'ici Juin ou Juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Collector de malade, ca change de tout les collectors bidon qui sont sortis ces derniers mois...Celle de Bioshock 2 est encore ben plus malade que ça. Mais j'avoue que j'suis pas mal satisfait de GOW3.Pis calisse que l'jeu est débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Moi je sers à combler les trous de nuit.Je suis le robot du dépotoir auquel on a donné la douloureuse fonction d'insulter et de balayer les messages de nuit.Tu me doit respect, le jour se pointe à peine.Je suis utile dans l'écologie du dépotoir.Et toi, tu sers à quoi?Retourne brailler ta douleur dans le Boudoir. J'y organiserai peut-être un concours éventuellement.La participation d'Oscar est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 (modifié) Ayoye, je pense que j'avais jamais joué à un jeu autant bien fait! L'action arrête jamais, je m'attendais aucunement à ça, n'ayant jamais joué aux deux premiers. L'effet de grandeur des boss est époustouflant, aussi.Seule minuscule déception : la voix de Gaia (le géant sur lequel on se promène au tout début du jeu) dans la version française du jeu ne fit aucunement.. Modifié 17 mars 2010 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Ayoye, je pense que j'avais jamais joué à un jeu autant bien fait! L'action arrête jamais, je m'attendais aucunement à ça, n'ayant jamais joué aux deux premiers. L'effet de grandeur des boss est époustouflant, aussi.Seule minuscule déception : la voix de Gaia (le géant sur lequel on se promène au tout début du jeu) dans la version française du jeu ne fit aucunement..J'ai trouvé ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!