Aller au contenu

God of War III

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai tellement hâte! J'y vais pour le jeu "regulier" toutefois. Pas l'Ultimate. J'ai tellement envie de caller malade pour le reste de la semaine!

$ > Games

Et pour répondre à ma question, Microplay font un release à minuit. J'ai réservé ma copie en revenant du bureau. Woot.

$ > Games

Et pour répondre à ma question, Microplay font un release à minuit. J'ai réservé ma copie en revenant du bureau. Woot.

J'ai ce qu'on appelle des journées maladies, vacances et même des heures en banque! Mais bon, c'est pas vraiment le temps de caller off c'est temps-ci, je suis déjà dans le jus.

(modifié)

J'faisais l'inventaire d'un Maxi et Cie hier et pendant que je scannais le backstore du département de l'electronique j'ai pu toucher à quelques copies du 3e. J'suis vraiment prévilegié. :pubaire:

Modifié par ToxicKev

(modifié)

En plus, Microplay offre sa promotion des 3 jeux usagés contre God of War 3! :sante-bud:

J'ai regardé aucun vidéo jusqu'à date pour garder le punch, j'ai vraiment hâte de l'essayer!

Modifié par Trakteur

(modifié)

Ils ont finalement eu ma Ultimate Edition à temps. La boîte de Pandore est plus grosse que je pensais, je m'attendais à une petite réplique cucu mais c'est quand même à peu 9/6/5 pouces de dimensions. Il y a aussi un artbook de 50+ pages de très bonne qualité, très beau. Pour les dlc qui venaient avec, j'ai pas eu de problème à télécharger le dominus skin, challenge of Exile et le film/documentaire(holy shit 3GB+ le docu). Mais pour l'album de heavy metal et la 'trilogy soundtrack', le site qu'il donne ne marche pas pour moi et c'est mieux de se régler.

Sinon j'ai joué au jeu 1 heure à date et c'est hallucinant. Le mot épique ne peut pas être mieux utilisé que pour décrire ce jeu là.

Quand tu bats finalement Poséidon et que la caméra switch dans ses yeux, t'as vraiment l'impression que Kratos est en train de te crisser la volé de ta vie.

:nerd:

Modifié par Approuvé

J'ai acheté le jeu "version standard" en anglais. J'ai été assez surpris de me faire demander en français ou en anglais par la p'tite caissière du Best Buy qui devait en avoir 200 derrière son comptoir.

Mon ami avait précommandé le Ultimate mais il est un peu deçu. 100$ au lieu de 60$ pour pas grand chose. Les CD auraient pu être inclus dedans et non en DLC. Dans le fond, les skins et challenge seront surement sur PSN dans pas long et les CD sur torrent.

Il dit que le "Pandora's box" est pas mal cool toutefois.

Collector de malade, ca change de tout les collectors bidon qui sont sortis ces derniers mois...

va falloir que je me procure une PS3 moi. Celle de God Of War est numerote et limite ou ca sera possible d'en avoir une plus tard, d'ici Juin ou Juillet ?

Moi je sers à combler les trous de nuit.

Je suis le robot du dépotoir auquel on a donné la douloureuse fonction d'insulter et de balayer les messages de nuit.

Tu me doit respect, le jour se pointe à peine.

Je suis utile dans l'écologie du dépotoir.

Et toi, tu sers à quoi?

Retourne brailler ta douleur dans le Boudoir. J'y organiserai peut-être un concours éventuellement.

La participation d'Oscar est correcte.

(modifié)

Ayoye, je pense que j'avais jamais joué à un jeu autant bien fait! L'action arrête jamais, je m'attendais aucunement à ça, n'ayant jamais joué aux deux premiers. L'effet de grandeur des boss est époustouflant, aussi.

Seule minuscule déception : la voix de Gaia (le géant sur lequel on se promène au tout début du jeu) dans la version française du jeu ne fit aucunement..

Modifié par Trakteur

Ayoye, je pense que j'avais jamais joué à un jeu autant bien fait! L'action arrête jamais, je m'attendais aucunement à ça, n'ayant jamais joué aux deux premiers. L'effet de grandeur des boss est époustouflant, aussi.

Seule minuscule déception : la voix de Gaia (le géant sur lequel on se promène au tout début du jeu) dans la version française du jeu ne fit aucunement..

J'ai trouvé ton problème.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...