Lux 17 décembre 2015 Partager 17 décembre 2015 Celle-ci a un beat assez thrillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 17 décembre 2015 Partager 17 décembre 2015 Quand j'l'entend j'ai envie de chialer putain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 19 décembre 2015 Partager 19 décembre 2015 Le tableau de dr Wily dans Megaman 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 décembre 2015 Partager 20 décembre 2015 Celle-ci a un beat assez thrillant. Ça s'est avéré être un bon filon comme en font foi ces deux autres excellentes pièces catchy et edgy comme je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 De l'orgue, de la guitare électrique et un climax d'une seule note.. Un de mes overworld theme préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 4 janvier 2016 Partager 4 janvier 2016 Il y avait aussi Demon Crest au SNES qui avait une solide soundtrack avec de l'orgue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suicide Social 4 janvier 2016 Partager 4 janvier 2016 Dans un genre un peu différent, l'OST de Modern Warfare 2 par Hans Zimmer est magnifique. Genre Of Their Own Accord, même si elle met un peu de temps à démarrer : Elle va tellement bien avec les premières minutes de la mission du même nom, si certains se souviennent : Je crois que c'est de loin l'OST le plus épique de la série, et peut être des FPS en général. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 16 janvier 2016 Partager 16 janvier 2016 @Suicide Social La trame sonore de Modern Warfare c'est de la bombe! Ça donne le goût d'essayer ce jeu là! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 janvier 2016 Partager 21 janvier 2016 Si j'avais à clore définitivement ce sujet, je dirais que je considère la bande-son de MEGA MAN X comme la plus grande de l'histoire du jeu vidéo. (qui ne sera jamais égalée évidemment) Toutes les notes brillent avec une singulière authenticité. Le plus génial je dirais que ce sont les 3 thèmes finaux, épilogue, cast roll, staff roll, qui sont extrêmement satisfaisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 3 février 2016 Partager 3 février 2016 Undertale a vraiment une soundtrack sublime. https://www.youtube.com/embed/xflkF-sqNaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 février 2016 Partager 3 février 2016 Final Fantasy VII. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 12 février 2016 Partager 12 février 2016 Le 2016-01-21à13:44, Lux a dit : Si j'avais à clore définitivement ce sujet, je dirais que je considère la bande-son de MEGA MAN X comme la plus grande de l'histoire du jeu vidéo. (qui ne sera jamais égalée évidemment) Toutes les notes brillent avec une singulière authenticité. Le plus génial je dirais que ce sont les 3 thèmes finaux, épilogue, cast roll, staff roll, qui sont extrêmement satisfaisant. Download Video as MP4 C'est sur la coche mais les tunes sur megaman 2 au NES avec une qualité sonore de SNES seraient aussi sur la coche! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 13 février 2016 Partager 13 février 2016 Super Pinball sur la SNES. Les trois machines dispos ont leur propre thème. Autrement les thèmes des jeux sur Amstrads <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 17 février 2016 Partager 17 février 2016 (modifié) Ce jeu de baston en 3D sur la PS1, Tobal, sur lequel j'ai passé des after mémorables après de chaudes soirées en Espagne. Quelle bande son enivrante, mes amis : Modifié 17 février 2016 par Retro Rick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 20 février 2016 Partager 20 février 2016 (modifié) Cette toune de Sonic and Knuckles tourne à pleins poumons en faisant fie des limites imposées par le chipset de la Megadrive/Genesis ! Décidément, elle en avait dans le ventre cette console mais c'est surtout la façon dont ils ont en tiré profit pour nous graver entre les tympans des mélodies de facture "grégorienne" lol. J'en fais un peu trop mais je trippe dessus comme un malade : Modifié 20 février 2016 par Retro Rick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 25 février 2016 Partager 25 février 2016 (modifié) Street Fighter Alpha 3. La claque. J'ai découvert ce jeu lors de mon passage sur le réseau kaillera. J'ai grandement trippé sur son ost, une des meilleurs que CAPCOM ait pu délivrer : Modifié 25 février 2016 par Retro Rick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 mars 2016 Partager 5 mars 2016 Mes récentes découvertes : Koichi Sugiyama dans tout son génie Michiru Yamane dans toute sa Bachophilie. La guerre dans toute sa tragédie. J'ai gossé de nombreuses heures pour apprendre à interpréter ce thème à la guitare électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 mars 2016 Partager 5 mars 2016 Meilleur jeu de storytelling de l'histoire probablement. La musique est splendide tout comme le scénario évolutif de cette oeuvre en 5 épisodes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 mars 2016 Partager 11 mars 2016 Je me demande si écouter cette musique furieuse augmente mon niveau de testostérone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 13 mars 2016 Partager 13 mars 2016 S'il ne l'augmente pas, pour sûr qu'il ne l'abaisse pas ... Oh non ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!