Zealot 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Pourquoi la bêta est pas plus longue ?! Je dois résister à l'envie de me le procurer... Quatre mots : BUY THIS FUCKING GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Hmm. Je dirait Non.Je n'achetterai pas ce jeu, surtout que ma petite soeur ma prêté sa copie de Modern Warfare 2 et j'ai eu ma dose de Shooter Générique.Mais merci pour les délicieuse CAPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 février 2010 Partager 25 février 2010 J'était pas mal certain qu'on parlerait de Braid. J'suis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 25 février 2010 Partager 25 février 2010 bfbc2 > cod mw2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 février 2010 Auteur Partager 25 février 2010 bfbc2 > cod mw2Tellement vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 25 février 2010 Partager 25 février 2010 bfbc2 ≠ cod mw2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 février 2010 Auteur Partager 25 février 2010 Cella n'empêche pas qu'il soit bien meilleur à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Oh d'accord, si tu le dis.(oui, j'ai ((j'avais)) la beta.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 25 février 2010 Partager 25 février 2010 (modifié) Cella n'empêche pas qu'il soit bien meilleur à jouer.Sa c'est une question d'opinions.Sa reste des jeux qui m'intéreste pas plus que ca. (BFBC2/MW2.) Modifié 25 février 2010 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 25 février 2010 Partager 25 février 2010 J'préfère le gameplay de Modern Warfare 2 mais pour le reste, Bad Company & Bad Company 2 beat Call of Duty sur tous les points.J'vais commencer par jouer avec ma copie téléchargée hier en mode solo sur ma console bannie, et si j'aime assez ça, je vais l'acheter pour le online mais la démo m'avait pas ben ben convaincu, mais bon, c'était une démo avec une map, so... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Encore des osties de FPS de guerre?Je croyais que MW2 était la fin de cette ère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 25 février 2010 Partager 25 février 2010 T'es fou?!C'est le commencement!Medal of Honor revien en force l'année prochaine avec un design à la MW2, plein d'autre compagnie va recomennencer ou commencer à en faire, c'est sa qui vend le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 février 2010 Auteur Partager 25 février 2010 Encore des osties de FPS de guerre?Je croyais que MW2 était la fin de cette ère.Le début des véritables FPS du genre tu veux dire, ceux avec des véhicule, peut-être bientôt des avions de chasse pourquoi pas, des vrais PUTAIN de FPS avec des tas de véhicules sur des maps géantes et des dizaines et des dizaines de joueurs, des vraies guerres quoi.D'ici quelques années vu comment ça évolue, sans doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Le début des véritables FPS du genre tu veux dire, ceux avec des véhicule, peut-être bientôt des avions de chasse pourquoi pas, des vrais PUTAIN de FPS avec des tas de véhicules sur des maps géantes et des dizaines et des dizaines de joueurs, des vraies guerres quoi.D'ici quelques années vu comment ça évolue, sans doutes.J'imagine un jeu de guerre + Natal Project sur 360. Ça doit être intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Il n'y a pas déjà un FPS au PC où on pouvait jouer à 64 joueurs, même plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Il n'y a pas déjà un FPS au PC où on pouvait jouer à 64 joueurs, même plus ?64 joueurs y'a Battlefield 2, plus que ça, 128 y'a Joint Operations qui vaut pas de la marde (comme tous les jeux signés Novalogic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 février 2010 Auteur Partager 25 février 2010 Un Battlefield il me semble, mais moi je parle de bons graphisme, de maps détaillées etc, après tu as MAG (Massive Action Game) ou les joueurs se comptent par centaine je crois, mais faut voir, il m'a pas l'air si top que ça.Puis c'est une exclu PS3 si je ne m'abuse.Attendons voir Pesmerga arriver avec ses arguments pro-consoles:sorcier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 février 2010 Partager 25 février 2010 (modifié) Delta Force : Land Warrior pouvait accueillir 50 personnes. C'était chill, en 2000. ...souvenirs... Modifié 25 février 2010 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 25 février 2010 Partager 25 février 2010 je vais retoucher à un BF quand BF3 va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 25 février 2010 Partager 25 février 2010 J'imagine un jeu de guerre + Natal Project sur 360. Ça doit être intense.Ça serait n'importe quoi. Je doute que Natal ose s'approcher de jeux hardcore, encore moins des FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!