NullZilla 25 février 2010 Partager 25 février 2010 (modifié) Nouvelle* émission de type quiz qui débutera le 1er mars à V.Le concept: 6 invités vedettes doivent complétez des trous dans des phrases et essayer de "matcher" les participants. Exemple typique de phrase: "Le dépotoir, c'est vraiment un forum de (...)."Je ne sais pas si vous avez vu la pub qui passe pendant les olympiques, avec le père qui doit coucher dans le garage parce qu'il a répondu une connerie en écoutant le show. Elle est pas mal, pour passer à V je veux dire.*Atomes crochus (quel nom de marde, pour commencer) est en fait une adaptation de la vieille émission Match Game qui passait à la télé dans les années 70 et 80. Je dois dire que j'ai beaucoup écouté cette version sur le Game Show Network, et j'aimais bien l'ambiance qui se dégageait du show entre les participants et les vedettes.Écoutez la première émission en primeur sur le site de V et contastez.L'animation d'Alexandre Barrette me sidère encore. Je le trouvais assez nul dans Taxi Payant. Il est encore trop peu naturel à mon goût dans l'émission pilote ci-haut. Je me disais qu'il aurait appris avec Taxi Payant, mais on ne dirait pas. Et les panélistes sont quand même ordinaires, des vedettes qui peuvent être drôles par moments, mais qui n'ont trop peu de Star Power. Point positif: La craque de Mariloup Wolfe.Complétez la phrase: "Je ne vais pas écouter "Atomes Crochus" parce que (...)."Ma réponse: ... parce que je ne peux pas écrire le titre comme du monde dans le sujet. *FAIL!* Modifié 25 février 2010 par NullZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Moi j'aime Alexandre Barrette à Midi Morency, sinon, je l'aime vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Mariloup Wolfe est hot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 février 2010 Partager 25 février 2010 C'est une émission que je risque d'écouter si je tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouz 25 février 2010 Partager 25 février 2010 (modifié) Le deuxième jeu est vraiment sans intérêt.Le troisième est carrément emprunté à La guerre des clans.Fails- Stéphane Fallu avec son carton "Fille sexy" à la fin et personne qui y porte attention.- Guillaume Lemay-Thivierge qui ne sait pas écrire cravate.- L'animateur qui relit les questions parce qu'«il semble y avoir confusion.»Malgré tout c'était pas trop mauvais pour un jeu télévisé. J'aime bien la roue du dernier jeu également. Modifié 25 février 2010 par Minouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Mariloup Wolfe est hot.Non, Mariloup Wolfe SERAIT hot si elle sortait pas avec Guillaume Lemay-Thivierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 28 février 2010 Auteur Partager 28 février 2010 C'est vrai que le fun a l'air pogné en studio, mais je trouve qu'on ne s'échappe pas du feeling "stars de série B" qui émane du panel d'artistes.Faut croire que tout ce qui passe à V a l'air moins cool qu'ailleurs, probablement causé par le manque de couvertures de magazines de ses vedettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 V a arreté la diffusion de 30 Rock le lundi pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Pas mal cool comme émission j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 V a arreté la diffusion de 30 Rock le lundi pour ça...Pour 30 Rock, tu es sérieusement mieux d'apprendre l'anglais et l'écouter en version originale que d'écouter l'horrible traduction française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Pour 30 Rock, tu es sérieusement mieux d'apprendre l'anglais et l'écouter en version originale que d'écouter l'horrible traduction française.Je veux suivre la série à partir du début, sauf que ça me tente pas d'acheter ou de télécharger les saisons de 30 Rock.Pis des jokes de pipi-caca, que ça soit en anglais ou en fançais, ça reste des jokes de pipi-caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Je tiens à dire que vous êtes officiellement lu par Alexandre Barrette lui même: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4909-esti-quon-est-big/Faîtes gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Je vais regarder l'émission ce soir, pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Je vais regarder l'émission ce soir, pour voirC'est comme Piment Fort, avec un concept plus compliqué et moins drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Ah mon dieu Piment Fort, quelle émission génial.Je trouve Atome Crochu pas si pire, mais j'ai déjà vu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Je viens de finir de l'écouter. Je trouve Alexandre Barette correct, il semble bien sympathique. Les concurrents semblent s'amuser et l'ambiance semble être très friendlyBref, un émission relaxant sur l'heure du souper. J'écoute aussi La guerre des clans, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Barrette 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 J'aime la nouvelle émission d'Alexandre à V Je le trouve vraiment drôle mais ça ne bat pas Colocs.tv ! une émission culte XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 15 mars 2010 Auteur Partager 15 mars 2010 J'aime la nouvelle émission d'Alexandre à V Je le trouve vraiment drôle mais ça ne bat pas Colocs.tv ! une émission culte XD Oh c'est louche ça! Serait-ce le vrai Alexandre Barrette qui vient s'inscrire sur le Dépotoir après l'avoir cité à Midi Morency? Avons-nous un autre Guillaume Wagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 (modifié) J'ose croire qu'Alexandre a un minimum d'intelligence, contrairement à Kevin. J'y donne borderline 15 ans. Modifié 15 mars 2010 par Shivz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Alex perron ménarve quand il parle, ca mfait rire hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!