Vie D'Ange 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est une émission ben relaxe, assez drôle par bout, et divertissante pour l'heure du souper, comme disait l'autre. Pis Alexandre Barrette est pas si pire que ça...j'aime mieux le voir lui que Ben Gagnon ou J-F Baril, qui semblent se prendre trop au sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ouais j'lai pogner une coupe de fois, c'est pas pris au sérieux, c'est divertissant et pas trop long. Ça passe bien. Contrairement à La guerre des clans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Ben moins pire que la majorité de ce qu'il y a à l'horraire de V télé.On y apprend aussi que les vedettes ne savent pas leur vocabulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 1 mai 2010 Auteur Partager 1 mai 2010 Le seul truc que je déplore et le manque de naturel d'Alexandre Barrette. Sa façon de parler, autant dans ce show que dans Colocs.tv, me gosse un peu. Un petit peu plus d'entrain ne lui ferait pas de tort dans la voix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Cette émission est devenue culte chez moi avec ma copine Un peu comme piment fort l'avait été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cCiNn 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Moi j'aime bien! Seul hic : l'argent . J'imagine les participants qui font des auditions et tout ..J'en ai écouté une que la concurrente venait de très loin exemple abitibi. L'animateur lui demandait qu'est-ce qu'elle ferait avec son jackpot et elle a répondu bein je vais payer le gaz pis peut-être aller souper après!!HahaCa fait un tantinet grateux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Moi j'aime bien! Seul hic : l'argent . J'imagine les participants qui font des auditions et tout ..J'en ai écouté une que la concurrente venait de très loin exemple abitibi. L'animateur lui demandait qu'est-ce qu'elle ferait avec son jackpot et elle a répondu bein je vais payer le gaz pis peut-être aller souper après!!HahaCa fait un tantinet grateux!Je vois pas ce qu'il y a de grateux.On s'entend que les concurrents ne gagnent pas des montants exorbitants. Tu t'achète pas un condo au quartier 1030 avec 2000 piasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Cette émission est devenue culte chez moi avec ma copine Un peu comme piment fort l'avait été. Maintenant essaie de nous expliquer pourquoi. Apart les conneries de 2-3 «pannelistes», c'est assez répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cCiNn 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Je vois pas ce qu'il y a de grateux.On s'entend que les concurrents ne gagnent pas des montants exorbitants. Tu t'achète pas un condo au quartier 1030 avec 2000 piasses.Bein il me semble que tant qu'à aller un quiz télé c'est le fun de sortir avec quelque chose non?J'ai pas regardé la version anglaise...je sais pas si les prix ca se ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Maintenant essaie de nous expliquer pourquoi. Apart les conneries de 2-3 «pannelistes», c'est assez répétitif.Ouais on a pas mal lâché depuis.Vivement tou.tv , vtele.ca et illico sur l'heure du souper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 5 février 2011 Auteur Partager 5 février 2011 Bein il me semble que tant qu'à aller un quiz télé c'est le fun de sortir avec quelque chose non? J'ai pas regardé la version anglaise...je sais pas si les prix ca se ressemble ? Comment on convertir des montants des années 70' en argent de 2011? Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cCiNn 5 février 2011 Partager 5 février 2011 Comment on convertir des montants des années 70' en argent de 2011? Haha!Mon dieu!!!Je pensais pas que c'était si vieux...C'est drôle pareil qu'ils aient eu l'idée de reprendre ca 40 ans plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Je trouve Alexandre Barette tellement fendant et arrogant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 28 juin 2012 Auteur Partager 28 juin 2012 Je vais aux auditions d'Atomes Crochus dans 2 semaines. Vais-je faire mieux qu'Arrière Goût si je suis choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 J'ai regardé une fois avec ma copine ouais c'est pas nul mais ca reste un jeu televisé sans grans interet... moi en tout cas je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 juillet 2012 Auteur Partager 19 juillet 2012 Je suis revenu des auditions pour le show aujourd'hui. Durée: 20 minutes. En groupe. Juste des filles, et moi. On était 8-10 de vue me semble. Fait intéressant, la prod ne garde que 140 gars et 140 filles sur 600 auditions. Je pense que j'ai des bonnes chances. Surtout que je dois me venger d'Alex Perron pour une histoire aux Jeux de la Communication 2008 à Trois-Rivières où j'ai eu l'air fou à cause de lui, héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!