xdrox 24 février 2010 Partager 24 février 2010 En serrant un peu la vis, j'ai convaincu un sale spammeur de payer pour sa publicité.J'invite donc tous les modérateurs à déplacer les sujets de SPAM dans la Fosse et d'en effacer les liens externes.Exemple de sujet de spam de mardeÇa vaut aussi pour entretienvortex, désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Fine. Mais j'ai jamais vu ce gars là encore. Un genre de hit and run pendant mon retour à la maison lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 25 février 2010 Partager 25 février 2010 D'ici 6 mois tu vas te mettre deux panneaux dans la fosse. D'ici un an tu augmentes tes prix et ton forum s'autofinance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Le Dépotoir va se payer par lui-même le jour où HSW va launcher le site tant attendu du Dépotoir.Hint: Jamais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!