Sikaneba 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) Si ça vous intéresse de consulter les catalogues.http://www.juliensauctions.com/auctions/2009/michael-jackson/catalog-list.html Modifié 23 juillet 2009 par Et caetera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) Il me le faut...j'ai une pizza à sortir du four. Trêve de plaisanterie. Quelqu'un pourrait-il me raconter une évènement qu'il lui est arrivé lors qu'il écoutait un tube de M.K . Modifié 23 juillet 2009 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai pas trouvé son singe...Sérieusement, ils vont faire une fortune avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Le nombre de jeux d'arcade et de figurines et franchement impressionnant. Pas étonnant qu'il soit demeuré ancré au stade de l'enfance toute sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judda 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je trouve son échiquier sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ce sera pour qui les sous ?? Une association ou ses descendants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ce sera pour qui les sous ?? Une association ou ses descendants ?Ni un ni l'autre selon moi. Je penses que Jacko se devait le cul a raison de 50 millions$, dont l'IRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Les objets de MJ ne sont pas en vente seulement depuis son décès.ils étaient en vente avant, et en effet, c'était pour payer ses dettes.Ce sont quand même des collections incroyables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Les objets de MJ ne sont pas en vente seulement depuis son décès.ils étaient en vente avant, et en effet, c'était pour payer ses dettes.Ce sont quand même des collections incroyables.Mettons que depuis son décès, il doit y avoir une LÉGÈRE pression a la hausse des prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Mettons que depuis son décès, il doit y avoir une LÉGÈRE pression a la hausse des prix...Probablement, mais sûrement pas tant que ça. J'ai vu des items à des prix ridicules. S'ils veulent se grouiller à se débarasser de tout ça pour rembourser des dettes accumulées depuis un bon moment déjà, ils sont mieux de pas trop ambitionner sur les prix de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skain 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Probablement, mais sûrement pas tant que ça. J'ai vu des items à des prix ridicules. S'ils veulent se grouiller à se débarasser de tout ça pour rembourser des dettes accumulées depuis un bon moment déjà, ils sont mieux de pas trop ambitionner sur les prix de vente.Micheal avait des dettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Oui, beaucoup. J'avais même entendu dire qu'il avait perdu Neverland un peu avant sa mort pour pouvoir rembourser ses dettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'suis même à peu près certaine qu'il n'aurait pas pu toucher une cenne sur les profit engendrés par sa nouvelle tournée. Il y aurait fallu qu'il utilise cet argent pour rembourser ce qu'il devait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Oui, beaucoup. J'avais même entendu dire qu'il avait perdu Neverland un peu avant sa mort pour pouvoir rembourser ses dettes.J'avais entendu la même chose. Je me suis renseigner un petit peu et apparemment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Neverland a été saisi pour payer ses dettes, et cette saisie payait pour la totalité de ses dettes.Tous les profits du show «This is it» lui revenaient de droit.Toutefois, je crains qu'il n'aurait jamais pu honorer les 50 concerts qu'il devait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédoche 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Sa famille pourrait vendre son nez à la science... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 4 août 2009 Partager 4 août 2009 LOLLOuais bah le monde disait qu'il était tellement talentueux mais m'semble qu'il a juste popularisé quelques trucs..Et dans l'fond j'm'en fou intense.Michael Jackson overdose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!