George Abitbol 23 février 2010 Partager 23 février 2010 http://www.closerangegame.com/close_range.htmlbest game ever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 23 février 2010 Partager 23 février 2010 (modifié) Malade, c'est EPIC!5 stars, j'attend la suite. Modifié 23 février 2010 par Le.Meilleur.Membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 24 février 2010 Partager 24 février 2010 wow ça mérite un gros lol, seriously Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Ça sort du site The Onion ce jeu. le reportage sur The Onion Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Ça sort du site The Onion ce jeu. le reportage sur The Onion Network En voyant l'image sur le site j'ai tout de suite pensé à ça, content de voir que je ne suis pas le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!