unforgiven 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Des fans? Bien sûr, il y a sa série AVGN, mais James est un gars de cinéma et plus de 200 films/vidéos. Voilà des liens pour éviter d'aller sur le site: Séries Films Angry Video Game Nerd You Know What's Bullshit Board James Reviews de films Il vient tout juste de débuter des présentations de vieux formats vidéos Laserdisc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 février 2010 Partager 23 février 2010 (modifié) J'aime beaucoup les vidéos qu'il passe sur Spike. Ses "Top X" tous aussi intéressants les uns que les autres. Il travaille comme un colon, mais ça paie au bout du compte! Modifié 23 février 2010 par NullZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mars 2010 Auteur Partager 25 mars 2010 Yeah, c'est old. Bla bla bla. Putain que ce film est bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Le meilleur de tout ces vidéos selon moi est celui-ci : http://www.cinemassacre.com/new/?p=3870 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Mon préféré est Superman. Sa description est telle qu'on aimerait mieux se faire déchiquetter par une souffleuse plutôt que de jouer au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2010 Auteur Partager 29 mars 2010 James fait le top 30 de ses films favoris.30 à 2120 à 1110 à 1Si vous êtes paresseux, voilà la liste:30. Jurassic Park29. 7 Faces of Dr. Lao28. Scarface27. Night of the Living Dead26. Jason and the Argonauts25. One Flew Over the Cuckoo's Nest24. Indiana Jones and the Last Crusade23. Batman22. The Great Escape21. North by Northwest20. Full Metal Jacket19. The Good, the Bad and the Ugly18. The Sword in the Stone17. Rear Window16. First Blood15. Jaws14. This is Spinal Tap13. Ed Wood12. Gremlins11. Vertigo10. American Movie09. Wizard of Oz08. Terminator 207. Star Wars (4-5-6) 06. Willy Wonka and the Chocolate Factory05. Rocky04. Ghostbusters03. Back to the Future02. King Kong01. It's a Mad, Mad, Mad, Mad World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Je le connais bien sûr pour ses hilarantes critiques de Angry Video Game Nerd.Ma favorite reste celle où il parle du Power Gauntlet, un classique parmi les classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 Écoutez l'épisode Swordquest, Atari avait beaucoup de budget à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 août 2010 Auteur Partager 6 août 2010 AVGN et Zelda 2!http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/702460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 6 août 2010 Partager 6 août 2010 AVGN et Zelda 2! http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/702460 J'adore la fin surprenante. Dommage que ce soit désormais seulement 1 fois par mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 6 août 2010 Partager 6 août 2010 La fin est le fun, oui, mais ce vidéo est quand même assez fade... c'est comme si il ne parlait pas réellement d'un mauvais jeu et qu'il nous montrait les défauts qui peuvent paraître drôle ou frustrants, mais plutôt un jeu qu'il trouve bon, mais que beaucoup de personnes lui ont demandé de faire, donc, il l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 9 août 2010 Partager 9 août 2010 James s'est quelque peu rouillé avec le temps. Difficile aussi de surpasser ses premières vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Ce n'est pas vrai qu'il est si rouillé, selon moi, son vidéo sur Action 52 était épique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est surtout qui est tanné du AVGN, il aimerai faire d'autre chose, mais il continue parce que sa le fait vivre, quand qui va trouvé un autre projet plus à son gout il risque d'aretté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 septembre 2010 Auteur Partager 25 septembre 2010 C'est surtout qui est tanné du AVGN, il aimerai faire d'autre chose, mais il continue parce que sa le fait vivre, quand qui va trouvé un autre projet plus à son gout il risque d'aretté.Faux.V'là la preuve que James a un gros projet pour son personnage du Nerd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 27 septembre 2010 Partager 27 septembre 2010 Disson que c'est dire change d'un moment à un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 octobre 2010 Partager 2 octobre 2010 J'écoute tout son matériel religieusement et son personnage d'AVGN est pas mal moins vulgaire qu'il ne l'était au tout début. C'est une bonne chose car il s'attarde davantage sur le contenu du jeu.Un de mes épisodes préférés, c'est sans l'ombre d'un doute celui de TOP GUN où il essait de poser l'avion sur le porte-avion haha ! ''UP, UP, DOWN, DOWN, UP, DOWN, LEFT !'' -> culte.Il me fait aussi découvrir des films d'horreur old-school .. d'ailleurs il recommence son ''Monster Madness'' comme l'année passé sur cinemassacre.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 octobre 2010 Partager 2 octobre 2010 Sans oublier Board James. (Il a été mentionné dans le post initial, mais Board J. était un peu trop laissé de côté.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Un français tente de le copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Ça fait quelque temps que ça existe. Ça sert de bonus aux épisodes du AVGN, selon moi, ça sert à faire passer l'attente des vrais épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!