Scanize 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Je voudrais downloader un l'album de Caravane Palace via MEGAUPLOAD, mais je sais pas comment faire une recherche de document avec ce site. Alors j'attends vos votre aide ou un lien pour me permettre de downloader cet album. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 23 février 2010 Partager 23 février 2010 (modifié) GOOGLE + nom de l'artiste + nom de l'album + le mot blog ou blogger ou blogspot et t'as toujours du monde qui font des critiques de l'album et qui donne un lien vers megaupload, rapidshare, mediafire (etc) pour downloader l'album.edit: lol rapidshare ça me fait toujours penser à Rapidash (le pokémon là) Modifié 23 février 2010 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Ou encore... nom de l'artiste + nom de l'album + megaupload sur google, ça donne les résultats aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 23 février 2010 Partager 23 février 2010 .. ou bra bra j'vous own.http://4megaupload.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 février 2010 Partager 23 février 2010 J'ai vu une pub du nouvel album de Caravan Palace sur M+ l'autre fois, j'étais comme: wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 23 février 2010 Partager 23 février 2010 J'ai vu une pub du nouvel album de Caravan Palace sur M+ l'autre fois, j'étais comme: wtf.Moi quand je vois que quelqu'un écoute M+, je suis comme: WTF aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 février 2010 Partager 23 février 2010 J'ai pas à me justifier, mais je tiens à mon image de gars qui écoute pas la télé: c'est une des 3 fois que j'ai écouté la télé dans les derniers trois mois, et je me souviens très bien que c'était pendant Monsieur Net. Mais justement comme je n'écoute pas la télé, j'ai été doublement surpris de voir qu'un groupe que j'avais de la difficulté à trouver en torrent, en rapidshare/megaupload et même sur soulseek y'a à peine 4 mois se retrouve avec une pub à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 février 2010 Partager 23 février 2010 http://lockermp3.net/mp3locker/dl02/Caravan_Palace_-_Caravan_Palace.zip.html Hop, ils sont passé en tournée pas loin de chez moi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!