Ghetto puppet 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Je me demandais simplement si quelqu'un ici possédait ou avait deja vue la série rougemuraille de brian jacques version francaise en dvd .Cette série a littéralement bercer mon enfance et apres une recherche infrutueuse sur la toile je me tourne vers les experts du dépotoir Avec espoir je vous remercie d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Tu parles de Redwall? Les souris en pleine époque médiévale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 23 février 2010 Auteur Partager 23 février 2010 Exactement !J'avoue que la traduction de redwall en rougemuraille laisse a désirer mais j'ai été habitué avec celle-ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Redwall, j'ai tellement écouté ça à la télé, c'était vraiment bon.Mais je n'ai jamais vu ça en DVD, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 http://www.dvdseries.net/serie-349-Rougemuraille.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!