NullZilla 15 mars 2010 Auteur Partager 15 mars 2010 Serait vraiment temps que j'y joue. Je suis encore suspris après autant de temps de ne pas encore avoir été spoilé sur rien par rapport à l'histoire. Pis c'est pas Hitler qui va commencer, j'ose pas cliquer sur le lien vidéo! Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 J'viens de commencer une partie et putain que j'suis surpris.C'est beeen meilleur qu'Indigo Prophecy. J'ai jamais autant tripper à regarder quelqu'un se raser.Pis l'intrigue est bonne, j'ai vraiment hâte de savoir comment tout ça va déboucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Ça commence à faire son temps, le sous-titrage du film sur Hitler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Ça commence à faire son temps, le sous-titrage du film sur Hitler...nah je trouve pas. C'est encore bien utilisé parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 C'est pas vieux de comme 5-6 ans sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Le Depotoir aussi est vieux de 5-6 ans et pourtant, on continue d'y venir.S'pas parce que c'est vieux que c'est pus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Ce jeu me laisse perplexe. J'ai vraiment envie de me le procurer mais en même temps, je sais pas trop à quoi m'attendre. Devrais-je plus le voir comme un film interactif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 J'ai toujours aimé les parodies avec la scene de Hitler. C'est quoi le nom du film que je le regarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Downfall si j'me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) Cherches la chute en français, le film a pas été traduit en anglais (les voix) et t'as probablement plus de chance de le trouver sous ce nom. Modifié 16 mars 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Ce jeu me laisse perplexe. J'ai vraiment envie de me le procurer mais en même temps, je sais pas trop à quoi m'attendre. Devrais-je plus le voir comme un film interactif?Oui et non. Si t'es du genre à jouer à un RPG et à skipper les cutscene ''passke cé lon tsé comme'', achète le pas. Si t'aimes les jeux avec des bonnes histoires, go for it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Une connaisance m'as prêté le jeu hier, j'ai jouer un bon 7h (c'est rare que je fait sa de ses jours).Je suis addicted.Je joue à hard et certain input ce résume à jouer au Twister sur ta manette, ce qui n'est pas une mauvaise chose.C'est vraiment rare un jeu qui me stresse comme sa, durant les combats je suis sur le bout de ma chaise, et je sais qu'une erreur peux m'être fatale. Et quand j'ai actuellement perdu mon agent du FBI, je me suis vraiment sentit mal.Et j'ai presque pleuré quand:Ethan essayais de faire comprendre à Shaun pourquoi qu'il était malheureux même si sa fessait 2 ans depuis la mort du plus vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Dam le jeu est hard si ta presque pleuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) Non j'ai juste ben de la misère avec les histoires de parents qui perdent des kids, sa me vient me chercher.(C'est l'histoire qui m'as toucher, pas la dificulté... si c'est ce que tu voulais dire)Sa et les chiens qui meurt, sa me fait pleuré tout le temps. Modifié 16 mars 2010 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Écoute Marley et Moi alors tu ne sera pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Fuck non, je suis toujours tout croche après ces films la.Et je suis content qui a pas de chien en danger dans heavy rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'élu 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 De chien en danger?Marley et moi?On parle pas de Heavy Rain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Dad rocks.http://www.gametrailers.com/video/heavy-rain-hawp/62938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 J'ai fini le jeu, je suis un peu décu, j'ai vue venir c'était qui le tueur.Mais c'est vraiment bon comme jeu, mais c'est une location. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Le tueur change tous le temps, oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!