Aller au contenu

Le Métro de Montréal

Ferros
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et le rectangle noir duquel ils sautent c'est quoi ?

Bin... Le balcon sous lequel le métro passe qui permet de changer de direction de ligne...

J'aime beaucoup le niveau de détail, genre la petite ligne blanche autour des portes ou bien le gris plus pale pour le planché.

Beau dessin Synnott ! J'ai tout compris du premier coup avec.

• 1 mois plus tard...

Il m'est rien arrivé d'hardcore mais ...

- Quand j'avais un gros 12 ans mon papa m'a emmené à la journée portes ouvertes de musiqueplus (oh mon dieu!). Il a eu la magnifique idée de me faire découvrir le métro de montréal hihihihihihihihihihi. Je ne sais pas quelle station exactement mais bon.. On y a apperçu très en détails un ittinérant unijambiste qui pissait joyeusement sur le mur de la station (dehors). Enfin, ça m'a plutôt troublé!

- Sinon, la première fois que j'ai pris le métro seule (de longueuil vers st-jérôme) j'ai fait le voyagement avec une flaque de vomis qui s'étendait de plus en plus. (Banal !!! je l'admets mais j'me disais " faut ben que ça m'arrive à moi la première fois que j'suis seule! ")

J'ai vu aussi beaucoup de clochards totalement saoul qui gueulent des affaires gentillement et/ou agressivement, mais ça m'a l'air d'être juste normal au fond. Y'a un vieux ittinérant qui s'engueulait lui-même aussi une fois.

Mais vous parlez de la robotique humaine des usagés du métro, je dirais que c'est pas si pire si on compare à des endroits encore plus bondé Il me semble que j'avais lu un article qui parlait d'une personne qui est décédée dans un métro *au japon ou en chine ??????* d'une crise cardiaque et que les gens continuaient leur chemin sans même le regarder. J'ose croire qu'ici on verrait pas ça.. mais qui sait?

• J'aime! 1

Je prendrais une photo avec mon cell et le posterais ici. Anyway, je prend toujours des photos des gens louches que je voit dans le bus ou dans le métro. Donc, une personne décapitée sur les rails, pourquoi pas?

• J'aime! 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Farmes ta criss de yeule d'éboueuse de susceuse menteuse, tu as aucune photot.

1. Oui, je suce, bravo.

2. J'ai pas une yeule, mais une bouche. Une yeule s'écris premièrement "gueule". Fuck ton joual.

3.Encore une fois bravo je suis une éboueuse du Dépotoir. Par contre et c'est pas parce que tu es qualifié que tu as le droit de faire chier le monde.

4. Désolée je suis très mauvaise menteuse, so fuck yourself lil' dick.

5. Non je n'ai pas de "photoT", mais bien des photos. Pas les tiennes, parce que ma caméra aurait brisé.

6.Meurt. Si tu n'est pas capable de réussir, j'va venir t'achever à ma manière et crier en t'enlevant les côtes une par une "die, bitch die".

Thanks.

Modifié par MrsSweene
  • J'aime! 5

1. Oui, je suce, bravo.

2. J'ai pas une yeule, mais une bouche. Une yeule s'écris premièrement "gueule". Fuck ton joual.

3.Encore une fois bravo je suis une éboueuse du Dépotoir. Par contre et c'est pas parce que tu as PAYÉ pour être immunisé que tu as le droit de faire chier le monde.

4. Désolée je suis très mauvaise menteuse, so fuck yourself lil' dick.

5. Non je n'ai pas de "photoT", mais bien des photos. Pas les tiennes, parce que ma caméra aurait brisé.

6. Va te jeter en bas d'un pont.

7.Si tu ne meurt pas, j'va venir t'achever à ma manière et crier en t'enlevant les côtes une par une "die, bitch die".

Thanks.

Les passages en gras indiquent qu'il y a un problème dans le propos

#3 : Il n'est pas immunisé et, au risque de te décevoir, tout le monde peut faire chier qui il veut ici.

#6 : Je trouvais cette "insulte" played out au primaire, force toi un peu.

Les passages en gras indiquent qu'il y a un problème dans le propos

#3 : Il n'est pas immunisé et, au risque de te décevoir, tout le monde peut faire chier qui il veut ici.

#6 : Je trouvais cette "insulte" played out au primaire, force toi un peu.

J'ai modifiée 2 trucs. Maintenant, je le laisse ainsi.

• J'aime! 1

T'es juste une grosse pas belle. Dans la réalitée tu serais en larmes et j'te crisserais des coups d'bottes cap d'acier à en broyer tes os sale pute farme ta yeule t'as des petits seins tellement petits, t'as aucun pouvoir sur un homme bitch

• J'aime! 2

T'es juste une grosse pas belle. Dans la réalitée tu serais en larmes et j'te crisserais des coups d'bottes cap d'acier à en broyer tes os sale pute farme ta yeule t'as des petits seins tellement petits, t'as aucun pouvoir sur un homme bitch

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah NOT.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...